lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Reprise des missions de syndicalisation à l’intérieur du pays: Un émissaire du SPPG met le cap sur la Haute-Guinée

30 janvier 2022

 

Suspendue il y a quelques mois, la série des missions de syndicalisation du SPPG reprend ce week-end. Après celles de Kindia et Mamou, le SPPG dépêche une autre mission pour la Guinée profonde. L’émissaire du syndicat des professionnels de la presse de Guinée va renouveler les antennes régionales de Kankan et Faranah. En plus du lot de nouvelles cartes de membres SPPG pour les 2 regions administratives de la Haute Guinée, le camarade Mamadi Kansan Doumbouya a reçu du Général PENDESSA tous les documents administratifs y afférents et toutes les consignes nécessaires pour la réussite de cette offensive syndicale  qu’on a dénommée,

Mission Commando.

Bon séjour de travail camarade Kansan.

Vive le SPPG!

La lutte Continue!

La communication SPPG!

Communiqué.

ShareTweetPin
Previous Post

Faux et archifaux ! Le Ministre Mory Condé du MATD n’a ni pris acte, ni reconnu Alfred Mathos,encore moins écrit un courrier (exclusif)

Next Post

02 personnes sur 10 en Haute-Guinée et en Guinée forestière apprécient le coup d’État militaire du 05 septembre (sondage)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : le gouvernorat appelle les syndicats des transporteurs à mettre fin à la grève

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés