lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Abdoulaye Kourouma du RRD aux partis de la CORED: “Le débat démocratique, ce n’est pas venir à la radio bavarder”

1 décembre 2021

 

 

Invité chez nos confrères de Fim fm, ce mercredi 1er décembre 2021, le président du parti RRD n’a pas fait de cadeau à la CORED dirigé par Mamadou Sylla. Dans son intervention, Honorable Abdoulaye Kourouma a qualifié les partis qui sont derrière Mamadou Sylla de partis sans siège, sans poids qui dit-il, grossissent les rangs de cette coalition politique.

 

“Les partis qui n’ont ni siège, qui ne sont même pas connus par leurs fils ou par leurs femmes, tout ceci se sont retrouvés chez Mamadou Sylla. Il a le plus grand nombre de partis politiques, alliés derrière lui. Si c’est ça, tous les partis qui ont leur agrément dans le sac, dans la valise sont chez lui. Donc, il a le plus grand nombre de partis politiques dans sa coalition. Quel est leur poids, quelle est leur participation dans le débat démocratique?

Le débat démocratique, ce n’est pas venir à la radio bavarder (…) À part Mamadou Sylla, personne n’a un conseiller élu”, a brocardé Ce membre de la COPEDE.

 

 

Amadou Oury Barry pour lerevelateur224.com

Tél: 00224 620453597

Post Views: 203
ShareTweetPin
Previous Post

Feguifoot: “On doit faciliter la mission à ce CONOR pour mener à bien sa mission”, exprime Lucien Beindou Guilao

Next Post

“La transition guinéenne est une opportunité historique pour la sous-région”, Bah Oury

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Mise à prix de la tête de Pivi : Réactions croisées d’acteurs politiques à Kankan
  • Labé : Un accord a été trouvé autour du prix et du poids de la miche de pain
  • AKB s’adresse aux membres statutaires: ‘’ En m’accordant votre confiance, je m’engage à combler toutes vos attentes’’
  • Insécurité à Mamou : Une importante somme d’argent emportée dans un cambriolage
  • Le père d’Ousmane Gaoual parle: ‘’ j’aimerais bien voir un atelier de fabrication d’armes, un magasin de stockage d’armes qu’on reproche à Ousmane Gaoual’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 683)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 515)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 853)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 020)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 682)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés