lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Transition: Quatre nouveaux Ministres nommés par le Colonel Mamadi Doumbouya

26 octobre 2021

 

Dans une série de décrets publiée tardivement à la RTG, sur proposition de Mohamed Béavogui, Premier ministre, le président de la République, le Colonel Mamadi Doumbouya a nommé quatre autres Ministres.

Il s’agit de:

Ministre du travail et de la fonction publique: Julien Yombouno, précédemment spécialiste éducation, chargé de la qualité à l’UNICEF.

 

Ministre de la santé et de l’hygiène publique: Mamadou Pathé Diallo, précédemment représentant et coordinateur résidant des Nations Unies en Guinée-Bissau.

 

Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Internationale, de l’Intégration Africaine et des Guinéens de l’étranger: Moryssandan Kouyaté, précédemment Directeur Éxécutif du comité inter-africain sur la santé des femmes et des enfants.

Ministre de la pêche et de l’économie maritime: Madame Charlotte Daffé, précédemment Directrice du contrôle interne à Total Guinée.

 

Cette nomination à compte-goutte vient s’ajouter sur les quatre précédents.

À quand le reste de la nomination des membres du gouvernement Béavogui?

Attendons de voir!

 

Amadou Oury Barry pour lerevelateur224.com

Tél: 00224 620453597

Post Views: 210
ShareTweetPin
Previous Post

Kally Diallo recadre Elhadj Djériba Diaby: ‘’ On doit éviter de ramener le débat sur les communautés”

Next Post

Récupération des biens de l’État: Gassama Diaby désapprouve la manière “Il faut y mettre des formes”

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Doumbouya a-t-il fermé sa porte aux ministres ? Le porte-parole du Gouvernement fait une mise au point
  • MATAM : « OSONS » annonce sa candidature aux élections communales
  • Alpha Condé et ses cadres poursuivis: ‘’Ne réparons pas la justice par la l’injustice’’
  • Présidentielle du 28 décembre : Lansana Kouyaté a déposé sa candidature à la Cour suprême
  • Pollution, soupçons de corruption et fraude en Guinée : un lanceur d’alerte révèle les agissements d’un fonds d’investissement américain

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 711)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 537)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 876)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 051)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 714)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés