lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Kankan: le Milo fc signe sa montée en Ligue 1, trois ans après sa relégation

4 juin 2021

Le Milo FC est désormais promu en première division guinéenne. Cette montée intervient après sa victoire écrasante face au Mandéen FC de Siguiri, ce vendredi 04 Juin 2021.
La rencontre s’inscrivait au compte de la 23ème journée de la Ligue 2 guinéenne.

C’est grâce à un doublé de Souleymane Diaby ‘’Balloteli’’ et de Ousmane Condé que le club historique de Kankan s’est imposé sur ses propres installations face au Mandéen FC.
Cette victoire propulse le Milo FC en première division et suscite la grande joie de l’entraîneur Mamadouba ‘’Gaucher’’ Sylla, qui pense que cette montée est une fierté pour lui.

« C’est une fierté pour nous. Le Milo est en Ligue 1. C’était un match très important que j’ai voulu gagner pour récompenser l’effort de tous les supporteurs. Notre objectif n’est pas seulement de monter, mais c’est de terminer en tête du classement, terminer champion de la Ligue 2 » a dit le coach avant de préciser qu’il n’a fait que mettre les joueurs en confiance pour arriver à ce point.

Interrogé sur le sujet, le capitaine du Milo FC de Kankan, Mamadi Sanoh Ikoloma livre sa joie.

« C’est un sentiment de joie et de satisfaction qui nous anime. La ville de Kankan ne mérite pas la Ligue 2 surtout avec ces infrastructures. C’est pourquoi nous nous sommes donnés à fond pour franchir cette étape. Nous voulons être champion. On veut monter avec un maximum de points en Ligue 1 », a laissé entendre Ikoloma avant de lancer un message de remerciement à l’endroit du public sportif de Kankan pour l’accompagnement.

Après cette victoire, le Milo FC de Kankan comptabilise 50 points en tête du classement de la Ligue 2. Le club de Nabaya est promu en Ligue 1, trois ans après sa relégation lors de la saison sportive 2017-2018.

Moussa Smith Kourouma
Contact: 620 00 14 45

ShareTweetPin
Previous Post

Labé : le recensement des conducteurs de taxi moto a débuté ce vendredi devant les autorités

Next Post

Kadiatou DK Biro Diallo au Général Baldé : ‘’Je ne pouvais pas imaginer une seconde, une seule seconde qu’il pouvait cautionner ou parrainer…’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Diplomatie : le président Mamadi Doumbouya est arrivé en Côte d’Ivoire

    Diplomatie : le président Mamadi Doumbouya est arrivé en Côte d’Ivoire

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • 11 Septembre : 25 ans après, le temps n’efface ni les victimes ni les souvenirs (Par Aboubacar Sakho)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • JUSTICE : Bella Bah recouvre la liberté…

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • « Insertion des jeunes » : le mot qui trahit nos politiques (Par Cellou Kansala Diallo)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : les chauffeurs grévistes reculent et reprennent provisoirement leurs activités

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés