lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Sécurité: le nombre de barrages réduit à 24 dans Conakry (police)

8 mai 2021

Les directeurs centraux de la police nationale étaient devant la presse ce vendredi 07 mai 2021, pour répondre aux questions des journalistes de la presse publique et privée.

Parlant des barrages , le Directeur Général de la police nationale Ansoumane Camara « alias Bafoé » a annoncé qu’à compter de ce vendredi , le nombre de barrages mixtes dans la ville de Conakry est désormais réduit à 24 barrages.

‘’ d’abord, le constat il est réel. vous savez il faut reconnaître les faits. Il y a eu tellement de proliférations de barrages dans la ville de Conakry que chaque poste de police, chaque commissariat urbain, chaque commissariat central à la sortie de ses services pour mettre des barrages non conventionnels. C’est ce que vous les citoyens vous avez constaté, qui a été remonté aux autorités et l’ordre a été donné de réduire les barrages aux nombres de 24, et à partir de ce soir cette décision va être appliquée. Tout barrage au-delà de 24 barrages pour la sécurisation de la ville de Conakry est un barrage clandestin’’, a fait savoir le DG de la police nationale.

Le DG de la police nationale adresse une sévère mise en garde contre tout agent ou commissariat qui sera pris entrain de monter un barrage clandestin.

‘’Dans les barrages, les citoyens qui sont pressés excitent les agents à prendre de l’argent pour pouvoir rentrer chez eux. On va maintenant aussi nous préparer de façon sans que les agents qui sont aux barrages nous voient . Si on constate des faits comme ça, le chef de barrage ou les responsables répondront devant les autorités compétentes « , a averti le Général Ansoumane Camara.

Zézé Enéma Guilavogui.
Tel: 224 622344542

ShareTweetPin
Previous Post

Dossier d’enquête : Des chauffeurs de la RTG sans salaires depuis plus de 03 mois

Next Post

RDC : la justice demande la levée de l’immunité de l’ex-Premier ministre Matata Ponyo

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • PITA : une femme d’une trentaine d’années poignardée à mort par un déréglé mental à Sangareya

    PITA : une femme d’une trentaine d’années poignardée à mort par un déréglé mental à Sangareya

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Déguerpissement aux abords de l’aéroport : « C’est la troisième fois qu’on démolit ici »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • URGENT : l’usage des gyrophares et sirènes désormais réservé à certaines autorités

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Le crédit d’impôt du point de vue de la convention fiscale entre la Guinée et les Etats contractants (Par Dr. Mamadou Aliou Bah)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Sinistrés de Dar-es-Salam et Hamdallaye: l’ANGUCH annonce une aide de 21 millions GNF par famille pour le relogement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés