C’est un vent de la galère sèche qui souffle sur les chauffeurs de la Radio Télévision Guinéenne qui sont impayés depuis plus de trois, apprend-t-on.
Alors que les caisses de la RTG sont remplies jusqu’à la démesure, les tiroirs pleins à craquer de contrats de publicités, les chauffeurs eux, tirent le diable par la queue.
Selon des indiscrétions d’un membre du syndicat, la RTG est dominée par les passions et humeurs d’un certain Sékouba Savané qui gérerait l’établissement comme sa chose à lui, qu’il a hérité et bénéficie d’un titre de propriété exclusive, ad vitam aeternam.
L’environnement actuel ne dégage aucun signe de sérénité au sein de la boîte, la transparence a foutu le camp et tout se gère selon les désidératas du DG qui est en phase de transformer la RTG en un royaume, rapporte un confrère.
Aujourd’hui, avec ce retard accusé dans le payement des chauffeurs de la RTG, la démotivation a gagné les muscles et l’envie de partir anime chacun d’eux.
Nous y reviendrons avec d’autres révélations, très bientôt !
Lerevelateur224.com.
