lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Bloc Libéral : Le Fédéral de Labé jette l’éponge

26 décembre 2020

C’est une autre démission dans les rangs du BL du Dr. Faya Millimouno. Dans un courrier parvenu à notre rédaction, nous vous proposons de lire le contenu de la démission du Fédéral du BL de Labé, Ibrahima Sory Diallo.

A Monsieur le Président du Bloc Liberal et les membres du bureau exécutif
Monsieur,

Je viens à travers cette présente vous signifier ainsi qu’à l’ensemble des responsables et militants du Bloc Liberal que j’ai décidé de démissionner du parti pour rendre le poste qui m’était confié en qualité de président de la Fédération de Labé.
En effet, je ne reconnais plus des actes posés et le chemin que vous venez d’entreprendre à celui des idéaux et valeurs qui m’ont animé à adhérer et servir autant que possible ce parti. Et comme vous le savez M. le Président, dans toute entité politique ou sociale individuellement, nous avons tous de conviction et de valeurs à défendre.
Deux facteurs majeurs ont motivés ma démission :

  • Le manque de réponse fiable de notre fédération par rapport à la mauvaise utilisation du fond alloue aux congressistes durant les congrès du mois d’Aout, 2020 malgré toutes les preuves que nous vous avons fournies dans la lettre de la plainte adressée aux membres du bureau exécutif.
  • Votre présence sans justification préalable dans les instances du parti à l’investiture du Président de la République le 15 Décembre, 2020. Aucune information a’ l’interne du parti n’a circulé et c’est à travers les médias que nous avons appris cela.
    Ainsi, Mr le Président ma décision de tourner la phase du Bloc Liberal n’est pas synonyme de m’éloigner des liens d’amitiés et rapports que j’ai entretenus avec des responsables et militants de ce parti.
    Veuillez recevoir M. le Président l’expression de ma très haute considération tout en vous souhaitant bonne continuation dans le BL.

Ibrahima Sory Diallo

EX Fédéral de la préfecture de Labé́

ShareTweetPin
Previous Post

Suspension de la vente du livre de Monsieur Ibrahima Kalil Konaté (K2) : De quoi se mêle Thierno Monénembo ?

Next Post

CAF : Le stade Général Lansana Conté de Nongo enfin homologué !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • SIGUIRI : 27 personnes jugées pour consommation de chicha, le parquet requiert six mois de prison avec sursis

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KAMSAR : un adolescent présumé voleur battu à mort à Kassongony Sossotaye

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : le gouverneur donne le coup d’envoi du concours à l’enseignement au lycée wouro

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : 6 702 candidats en lice pour le recrutement des enseignants à la Fonction publique

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KINDIA : plus de 13 000 candidats à l’assaut des postes d’enseignants

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés