lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Alpha Condé toujours dans la peau de l’opposant

16 décembre 2020

C’est un Président qui a du mal à remplir pleinement la fonction présidentielle. Il lui est encore difficile voire impossible de quitter son costume d’opposant malgré sa décennie au pouvoir.
Il dénonce, il critique, il passe au crible sa propre gouvernance. D’ailleurs, il est le premier opposant à son propre bilan. Aveu d’échec ou devoir d’honnêteté intellectuelle ? A chacun son angle d’analyse.
Ce qui est évident, le Pr. Alpha Condé n’est pas fier de son propre bilan. Il trouve à chaque fois que possibilité lui est offerte, l’occasion de tancer ses Ministres et menace sans jamais agir. Quel Président ?
Il trouve toujours les autres médiocres. Il ne cesse de trouver des boucs émissaires quand il s’agit d’expliquer le retard du pays.
Pose mille fois la question à Alpha Condé après mille ans sur la responsabilité du retard de la Guinée, il vous répondra mille fois que ce sont les anciens Ministres et Premiers ministres de feu Lansana Conté qui en sont les seuls responsables. Sacré Alpha Condé !

Mory.

Post Views: 517
ShareTweetPin
Previous Post

Le Maire de ratoma sévèrement critiqué par des internautes, pour cause…

Next Post

Exclusif : Une mutinerie de jeunes se prépare au RPG

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Partenaires complices, peuples trahis : le nouvel ordre de la complaisance internationale (Par Souleymane Souza Konaté)
  • SIGUIRI: Deux jeunes périssent, un autre grièvement blessé dans l’éboulement d’une mine d’or…
  • Tribune: Pourquoi s’opposer à nos parents?
  • Lutte contre le cancer du sein et du col de l’utérus: les conseils de Dre. Fatoumata Binta Bah
  • Dr. Édouard Zoutomou pas d’accord sur le couplage des élections: ‘’Vous avez du mal à organiser une seule élection…, vous voulez combiner les deux’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 771)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 597)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 941)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 126)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 780)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés