lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Justice en deuil : le Procureur de N’Zérékoré, Mohamed Bangoura, meurt dans un accident

8 avril 2026
Horreur à Manéah : Deux morts dans une collision entre un camion et une moto à Gomboyah

La nouvelle a plongé le monde judiciaire dans la consternation ce mercredi 8 avril 2026. Mohamed Bangoura, Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance (TPI) de N’Zérékoré, a perdu la vie dans un accident de la circulation survenu dans la nuit du mardi au mercredi 8 avril 2026.

Un drame sur l’axe Faranah-Mamou

Le tragique accident s’est produit aux environs de 4 heures du matin sur la route nationale reliant Faranah à Mamou. Selon des sources émanant du parquet de N’Zérékoré, le magistrat avait pris la route pour se rendre à Conakry.

Bien que le décès soit confirmé, les circonstances exactes de cette collision ou sortie de route ne sont pas encore élucidées à ce stade.

Une carrière brutalement interrompue

Ce décès intervient alors que Mohamed Bangoura venait à peine de prendre ses marques dans la capitale forestière. Il n’avait été officiellement installé dans ses fonctions de procureur de la République près le TPI de N’Zérékoré que le 12 février 2026.

En moins de deux mois de service à ce poste, il laisse derrière lui l’image d’un serviteur de la loi dont le mandat s’achève prématurément sur les routes guinéennes, lesquelles ont été particulièrement meurtrières en cette journée du 8 avril.

Une journée noire pour la sécurité routière

Cette disparition s’ajoute à un bilan routier déjà lourd pour cette matinée du mercredi, marquée également par un accident atroce à Manéah (Gomboyah) ayant coûté la vie à deux passagers d’une moto. La récurrence de ces drames sur les axes nationaux relance avec acuité le débat sur la sécurité des déplacements des officiels et des citoyens à travers le pays.

 

Lerevelateur224.com.

Post Views: 513
ShareTweetPin
Previous Post

Horreur à Manéah : Deux morts dans une collision entre un camion et une moto à Gomboyah

Next Post

Le projet Simandou et La Faiblesse Persistante des Recettes Fiscales Non-Minières (Par Dr. Mamadou Aliou Bah)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Bah Oury au deuxième anniversaire de la CTG: ‘’Un projet collectif quelque soit sa nature, ne peut pas prospérer dans un pays désuni’’
  • Un jeune leader de l’Axe au CNRD: “Nous voulons une justice sans passion”
  • SIGUIRI : le corps sans vie d’une femme retrouvé à Tabakoro
  • Marc Yombouno : ‘’Le RPG soutient une fois de plus Cellou Dalein Diallo dans cette histoire’’
  • Décès de Souleymane Diallo: Hommage à un Professionnel (Par Abdoulaye Condé)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 984)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 818)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 156)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 380)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 051)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés