Dans un communiqué parvenu à notre rédaction ce dimanche 7 septembre 2025, le Président du Conseil National de la Transition, Dr. Dansa Kourouma a convié l’ensemble des Conseillers Nationaux à une Plénière spéciale. Ladite plénière se tiendra ce lundi 8 septembre, à 15 heures précises, dans l’Hémicycle du Palais du Peuple.
Cette Plénière marquera la reprise officielle des travaux parlementaires et sera consacrée à l’examen des modalités de contribution et de participation du Conseil National de la Transition aux efforts nationaux en cours, en vue de la réussite de la campagne et du scrutin référendaires, du 21 septembre 2025.
[pdf-embedder url= »https://www.lerevelateur224.com/wp-content/uploads/2025/09/Communique-No-0013-de-2025-3.pdf » title= »Communique No 0013 de 2025 3″]
Lerevelateur224.com.
