lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

URGENT – Kissidougou : de retour d’un mariage, 9 personnes, toutes des femmes, périssent dans un accident

24 septembre 2026
URGENT – Kissidougou : de retour d’un mariage, 9 personnes, toutes des femmes, périssent dans un accident

La préfecture de Kissidougou est plongée dans une onde de choc suite à un accident d’une rare violence qui s’est produit dans la nuit de ce mercredi 23 septembre 2026, aux environs de 22 heures, sur la route nationale RN02 entre la sous-préfecture de Sangardô et la commune urbaine.

Selon les témoignages des éléments de la protection civile de Kissidougou, le bilan humain de ce drame serait très lourd. Au moins 9 personnes, toutes des femmes, ont trouvé la mort sur les lieux de l’accident.

Si on ignore pour l’instant l’identité des victimes mortelles,on en sait néanmoins quelques détails sur les circonstances du drame : c’est un véhicule personnel de marque Opel ayant à son bord une dizaine de personnes, qui a fini sa course dans un marigot juste après le village de Massoya situé à environ 18 kilomètres de la commune urbaine de Kissidougou.

Les victimes ont trouvé la mort suite à leur noyade dans ce marigot qui se trouve à quelques mètres d’un pont. Les 9 corps ont été repêchés après plusieurs heures de recherche menée par les éléments de la protection civile de Kissidougou.

Sur les lieux du drame, la nuit risque d’être très longue pour l’équipe de la protection civile qui doit poursuivre la recherche afin de retrouver un porté disparu qui serait un bébé.

Aussitôt après ce drame, la cour de l’hôpital préfectoral de Kissidougou a été pris d’assaut par une grande foule composée des membres des familles des victimes. Selon ces personnes sous le choc, les victimes revenaient d’un mariage récemment célébré du côté de la sous-préfecture de Bania (Faranah).

Aussitôt informé, le préfet de Kissidougou s’est rendu sur les lieux du drame aux côtés de l’équipe de la protection civile.

Il faut rappeler que, selon plusieurs sources, seulement deux personnes dont le chauffeur, auraient survecu à ce drame.

Nous y reviendrons !

Depuis Kissidougou, Ousmane Nino SYLLA, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 610 454 552

ShareTweetPin
Previous Post

KINDIA : un camion de 50 tonnes pour renforcer l’assainissement

Next Post

KINDIA : lancement de la 2ème édition des journées scientifiques, sportives et touristiques

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • MINES : AGB2A-GIC et Yellow River veulent élargir leur coopération en Guinée

    MINES : AGB2A-GIC et Yellow River veulent élargir leur coopération en Guinée

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • La Guinée, en deuil : la vie impose de se battre, jusqu’au bout, la mort oblige à se remettre, sans cesse, en question ! (Par Tibou Kamara)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Élim. CAN 2027 : entrée manquée pour le Syli National en Afrique du Sud

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Décès de Sidya Touré : les londoléances de la COBAG

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Match Guinée-Afrique du Sud : des supporters affichent leur confiance et misent sur une victoire du Syli

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés