lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Une foule se mobilise derrière Cellou Dalein en Gambie : ‘’la ferveur de l’accueil reste inchangée, portée par le respect, l’espoir et une détermination inébranlable’’ (Souleymane Souza Konaté)

4 avril 2026
Une foule se mobilise derrière Cellou Dalein en Gambie : ‘’la ferveur de l’accueil reste inchangée, portée par le respect, l’espoir et une détermination inébranlable’’ (Souleymane Souza Konaté)

En ce vendredi 3 avril 2026, à Banjul, Cellou Dalein Diallo a, une fois de plus, illustré une évidence que rien ni personne ne saurait altérer : le peuple guinéen demeure fermement attaché à son choix.

Présent à la mosquée des ressortissants de Koula, entouré des responsables de l’UFDG en Gambie, d’une importante délégation de la fédération du Sénégal, ainsi que de sages respectés et de nombreux cadres, il a vécu bien plus qu’un simple moment de recueillement. Ce fut un instant de profonde spiritualité, mais aussi une véritable communion avec des centaines de compatriotes, venus spontanément à sa rencontre et animés par une même ferveur.

Malgré les menaces, en dépit des campagnes de calomnie et de diffamation, et face aux discours de haine entretenus par certaines autorités, une réalité s’impose avec force : la confiance d’un peuple ne se décrète pas. Elle se bâtit, se mérite et se confirme jour après jour.

Partout où il se rend, la ferveur de l’accueil reste inchangée, portée par le respect, l’espoir et une détermination inébranlable. Ces signes ne trompent pas : ils traduisent une adhésion profonde et une conviction durable.

Le combat se poursuit, guidé par la dignité, la constance et une foi résolue en l’avenir.

 

Souleymane SOUZA KONATÉ.

Post Views: 421
ShareTweetPin
Previous Post

Dr. Ousmane Kaba rend hommage au Grand Imam de Kankan : ‘’un homme de foi exemplaire…’’

Next Post

KINDIA : fin de la crise autour de la mosquée de Kénéndé

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Quand les derniers remparts (les sages) deviennent un problème, vers qui se tourner dorénavant ? (Par Sayon Mara)
  • «Il faut casser la calebasse », (Par Sow Boubacar)
  • Lauriane Doumbouya dans sa peau de première Dame : ‘’Nous appelons tous les acteurs, qu’ils soient gouvernementaux ou issus de la société civile à…’’
  • Nouvel An 2024 : Voici l’adresse à la Nation de Mamadi Doumbouya
  • Issa Keita sur le cas Foniké Menguè et Billo Bah : ‘’Je dirais qu’à 90%, les gens là ne sont plus en vie’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 698)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 522)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 862)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 030)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 696)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés