lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Ligue 1 : le CIK s’impose face au Karifamoria FC et réalise un 9 sur 9

3 mars 2026
Ligue 1 : le CIK s’impose face au Karifamoria FC et réalise un 9 sur 9

Au Stade de l’Amitié de Kamsar, le CIK recevait ce lundi 2 mars 2026, le Karifamoria FC, pour le compte de la 19e journée du championnat national de Ligue 1. Au terme d’une rencontre âprement disputée, les Industriels se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0).

Dès l’entame de la partie, le Club Industriel de Kamsar (CIK) affiche ses ambitions. Très tôt dans le match, les locaux prennent l’ascendant. À la 3e minute de jeu, sur un corner parfaitement exécuté par N’Famady Mado Soumah (dossard 19), Soriba Bousquet Camara (dossard 05) surgit au milieu de la défense adverse pour ouvrir le score. Un but matinal qui donne le ton de la rencontre.

Maîtres du jeu durant la première période, les Industriels contrôlent les débats face à une formation de Kankan en difficulté pour se montrer dangereuse. À la pause, le CIK mène logiquement 1-0.

Au retour des vestiaires, les locaux tentent de faire le break tout en restant vigilants défensivement. Mais dans le dernier quart d’heure, les visiteurs haussent le rythme et multiplient les offensives. Les Kankankas se procurent plusieurs occasions franches d’égalisation, sans parvenir à tromper la vigilance du gardien du CIK. Score final : 1-0 en faveur du Club Industriel de Kamsar, qui engrange ainsi trois précieux points à domicile.

À l’issue de la rencontre, le coach adjoint du CIK, Antoine Ilboudo, s’est dit satisfait du résultat. « C’est un sentiment de satisfaction. L’objectif était clair : faire 9 sur 9. Cela passe par l’efficacité. Nous avons rencontré quelques difficultés, mais l’essentiel reste les trois points et l’atteinte de notre objectif », a-t-il confié.

Grâce à ce succès, le CIK confirme sa bonne dynamique et poursuit sa série positive dans ce championnat.

 

Depuis Boké, Mamoudou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

Files d’attente devant les stations-service à Conakry : l’Union des Consommateurs appelle au calme

Next Post

Croissance économique, démographie, budget et services publics : le vrai stress-test de la Guinée ? (Par Malado Kaba)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • BOKE : faute de moyens, la construction de la mosquée de 400 Bâtiments à l’arrêt

    BOKE : faute de moyens, la construction de la mosquée de 400 Bâtiments à l’arrêt

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • La fiscalité de porte ou la fiscalité douanière (Par Dr. Mamadou Aliou Bah)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Guinée : sans médicaments accessibles, la couverture sanitaire universelle restera un idéal (Par Dr. Karamo Kaba)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Affaire des huissiers à la CRIEF : « du vent » pour la défense, Ecobank espère obtenir justice, verdict attendu le 28 octobre

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Mort de Sidya Touré : le Général Amara Camara appelle au calme et au recueillement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés