lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

LABE : Plusieurs produits périmés saisis par le service contrôle et qualité

7 janvier 2026
Sécurité routière : 3 305 accidents, 528 décès dont 120 femmes enregistrés en Guinée (Bilan AGUISER 2025)

Plusieurs quantités de produits impropres à la consommation ont été saisis par le service contrôle et qualité de Labé. Au total, deux (2) tonnes ont été saisis courant 2025.

Interrogée ce mercredi 7 janvier 2026, la cheffe cellule par intérim contrôle et qualité de Labé est revenue sur le nombre des produits saisis.

‘’On a eu à saisir deux (2) tonnes. Dans les deux tonnes, il y a les produits alimentaires et les produits non alimentaires. Pour les produits alimentaires, nous avons saisis 1772, 76 kilogrammes, ce qui fait une tonne et 772 kilos. Pour les produits non alimentaires, nous avons saisis 239 kilos kilogrammes, ce qui fait un total de deux tonnes. Ces produits impropres à la consommation ont été saisis de février à décembre 2025. Dans les jours à venir, nous allons procéder à l’incinération des produits saisis’’, a annoncé Aïssatou Baldé.

 

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 735
ShareTweetPin
Previous Post

Sécurité routière : 3 305 accidents, 528 décès dont 120 femmes enregistrés en Guinée (Bilan AGUISER 2025)

Next Post

Investiture du président Mamadi Doumbouya : la HAC lance le processus d’accréditation des médias

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Urgent/Appel à candidature: la Société des Eaux de Guinée (SEG) recrute 20 contrôleurs techniques
  • L’indifférence, ce poison qui étouffe notre résistance contre la dictature! (Chronique de Oumar Kateb Yacine)
  • Sénégal: Une bataille éclate dans le palais présidentiel entre les militants de l’APR (médias)
  • “La prise du pouvoir par les armes et les morts d’hommes sont aussi des infractions”(Par Me Traoré)
  • Dr. Edouard Zoutomou sur la tournée du Général Amara en forêt : ‘’C’est juste valider ou introduire la candidature du général Mamadi Doumbouya’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 696)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 521)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 860)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 028)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 693)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés