lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

KANKAN : 1 860 candidats à l’examen professionnel, quelques couacs vite maîtrisés

16 novembre 2025
Insécurité à Siguiri : Une attaque à main armée fait deux morts dont un chinois à Sèkè Mansalah

L’examen professionnel du ministère du Travail et de la Fonction publique s’est tenu ce samedi 15 novembre 2025 dans la région de Kankan. Les candidats ont été installés dans quatre centres (lycée Morifindjan Diabaté, lycée 3 Avril, Almamy Samory Touré et Marien Ngouabi).

Avant l’ouverture des épreuves, quelques anomalies ont été signalées. Codes QR introuvables, erreurs sur les identités de certains candidats, ou encore présence de participants inscrits dans d’autres régions.

‘’Les problèmes relevant de notre niveau ont été réglés sur place. Ceux dépassant notre compétence ont été immédiatement transmis à la hiérarchie’’, a rassuré l’inspecteur.

Au lycée Morifindjan Diabaté, Soumaïla Condé, inspecteur régional de l’Administration publique, a précisé la composition des participants.

‘’Trois options sont au programme. Les Agents techniques de santé (ATS), qui constituent près de 80 % des inscrits, les infirmiers d’État et l’administration publique. Au total, 1 860 candidats sont répartis dans les quatre centres’’, a-t-il indiqué.

Après ces ajustements, les épreuves se sont déroulées sans incidents majeurs dans l’ensemble des centres.

 

Depuis Kankan, Fassou CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 950 275

Post Views: 659
ShareTweetPin
Previous Post

Insécurité à Siguiri : Une attaque à main armée fait deux morts dont un chinois à Sèkè Mansalah

Next Post

Enlèvement des enfants d’Élie Kamano : Cellou Dalein dénonce ‘’une stratégie systématique et délibérée de terreur et de cruauté’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Papa Gilbert Guémou, 3ème de la République et 1er de la région de N’Zérékoré : ‘’Je veux être un magistrat…’’
  • Ibrahima Keita de l’UDRG de Bah Oury démissionne (lettre)
  • Mise en garde du Ministère du Commerce : ‘’Nous, on n’augmente pas le prix du pain’’, réplique le président des boulangers de Guinée
  • KINDIA : Des citoyens réagissent à la dissolution du Gouvernement Goumou
  • Guinée : La déroute d’une transition (Opinion)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 765)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 595)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 938)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 123)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 775)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés