lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

URGENT – Kindia : Deux morts et un blessé grave dans une collision entre une moto et une remorque

21 octobre 2025
URGENT – Kindia : Deux morts et un blessé grave dans une collision entre une moto et une remorque

La route continue d’endeuiller de nombreuses familles à travers des multiples accidents enregistrées tout au long du trafic routier guinéen. Le dernier cas en dit long où, un autre grave accident de la circulation s’est produit ce mardi 21 octobre 2025 sur la route nationale N1 Kindia–Mamou, précisément dans le virage de Tapioca, un secteur du quartier Filigbé, relevant de la commune urbaine.

Selon les premières informations recueillies sur place, une moto de marque TVS 125 immatriculée 174 A est entrée en collision avec un camion remorque de marque Renault Magnum. Le choc, d’une rare violence, a causé la mort sur le coup de deux personnes qui se trouvaient à bord de la moto.

Une troisième victime, grièvement blessée, a été évacuée d’urgence à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia. L’excès de vitesse serait la cause de cet accident. Les victimes décédées, dont les identités n’ont pas encore été confirmées, reposent actuellement à la morgue de l’hôpital régional, en attendant leur identification par les proches.

 

Depuis Kindia, Amara dji SYLLA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 643
ShareTweetPin
Previous Post

URGENT. le Journaliste Mamadou Lamine Barry en deuil

Next Post

Chambre des appels de la Crief : plusieurs dossiers renvoyés pour cause de formation

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Alternance en Russie: Poutine parle plutôt d’une occasion de déstabilisation
  • Examens nationaux : les chefs de centres prêtent serment à N’Zérékoré
  • La Journée du 10 avril est déclarée fériée, chomée et payée
  • Sékou Koundouno: « Nous userons de tous les moyens légaux pour préserver la paix et la quiétude en Guinée »
  • Deuxième visite inopinée du procureur du TPI de Kankan à la prison civile : Téléphones, objets tranchants et boules de chanvre indien saisis

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 973)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 807)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 145)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 371)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 036)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés