lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Route Labé-Pita : le pont de leydhepol emporté par les eaux

3 septembre 2025
Fonction publique : le ministre François Bourouno annonce des examens professionnels en octobre pour les agents de l’État

Dans la soirée du mardi 2 septembre 2025, le pont de leydhepol, sur la route nationale Labé-Pita, dans la sous-préfecture de Garambe, a été emporté par les eaux. C’est du moins l’information rapportée par notre correspondant régional.

D’après un usager contacté par notre correspondant régional, le pont se serait coupé après le passage d’un gros porteur. Cette situation a créé d’énormes embouteillages sur cette route nationale.

‘’Les faits se sont déroulés dans la soirée. Moi je rentrais chez moi à Natabali. Arrivé sur le pont, un camion était devant nous. Quand le gros porteur est passé, le pont a immédiatement cédé, créant une panique. Les usagers étaient obligés de se frayer un autre chemin, pour pouvoir continuer. Finalement, une déviation a été créée, mais cela commence déjà a bloqué la circulation. Les véhicules commencent à rester dans la boue au niveau de la déviation’’, a confié Mamadou Madiou Diallo.

Si rien n’est fait, dans les prochains jours, la préfecture de Labé risque d’être coupée des autres préfectures de la moyenne Guinée, comme Pita et Dalaba.

 

 

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 294
ShareTweetPin
Previous Post

Fonction publique : le ministre François Bourouno annonce des examens professionnels en octobre pour les agents de l’État

Next Post

TPI de Coyah – Singleton à la barre : ‘’Je regrette fort mes agissements’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Situation confuse à Madagascar : Un contingent de soldats demande aux policiers et gendarmes de les rejoindre, aux militaires postés devant les palais présidentiels de quitter leurs positions et de bloquer l’aéroport
  • Condamnation de trois journalistes: Me Mory Doumbouya désapprouve la décision de justice
  • Exclusif/ Conférence des Chefs d’Etat de L’OMVS: Le poste de haut commissaire adjoint rétabli et attribué à la Guinée (source)
  • Lettre ouverte des cœurs brisés : pour la libération de nos époux
  • Avec l’infrangible et l’indomptable Cellou, qui s’y frotte s’y pique ! (Par Marouane)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 679)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 513)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 850)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 019)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 679)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés