Dans la matinée de ce mercredi 16 juillet 2025, un corps sans vie d’une femme âgée de 40 ans, mariée et mère de 4 enfants, a été retrouvé à Ansoumania plateau, un quartier relevant de la commune urbaine de Dubréka. Selon les informations, la défunte aurait été victime d’électrocution alors qu’elle tentait d’escalader un mur.
Sous le choc, le mari de la défunte a relaté les circonstances de cette découverte macabre.
‘’Je suis le mari de la défunte, elle n’était pas en bonne santé. D’ailleurs, chaque année, nous lui administrions des injections. Elle avait un problème mental. Hier, aux environs de 18 heures, je lui ai demandé d’aller à la maison, elle est passée devant, quand je suis arrivé à l’intérieur, je ne lui ai pas trouvé. Je suis allé au marché pour la chercher en vain, toute la nuit j’étais à sa recherche.
C’est ce matin qu’on m’a appelé pour m’annoncer qu’elle est décédée et son corps a été déposé à la morgue. Elle est mère de 7 enfants dont 4 vivants. Elle s’appelle Fatoumata Diallo, âgée de 40 ans. Je suis allé avec elle au marché hier, c’est là-bas qu’elle m’a laissé pour partir, après, je suis sorti pour sa recherche jusqu’à minuit’’, a raconté Mamadou Aliou Diallo.
Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.
