lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Foniké Menguè et Billo Bah libérés ? Les précisions d’Ibrahima Diallo du FNDC

11 juillet 2025
Cas Foniké Menguè et Billo Bah : Jean-Luc Mélenchon dénonce le silence de la France

Depuis la matinée de ce vendredi 11 juillet 2025, une folle rumeur s’est emparée de la toile, annonçant la libération de Foniké Menguè et Mamadou Billo Bah, deux activistes de la société civile guinéenne. Selon ceux qui colportent cette rumeur, les deux responsables du FNDC (Front national pour la défense de la constitution) auraient été retrouvés en Sierra Leone, précisément à Bo. Faux ! Réagit Ibrahima Diallo, responsable des opérations de cette puissante structure de la société civile.

Dans une vidéo qu’il a fait parvenir à notre rédaction dans l’après-midi de ce vendredi, Ibrahima Diallo a démenti cette rumeur. Selon lui, aucune déclaration officielle n’était prévue à ce sujet.

‘’L’information selon laquelle nos camarades Oumar Sylla, dit Foniké Mengué, et Billo Bah auraient été retrouvés, jetés quelque part en brousse en Sierra Leone, et que le FNDC s’apprêterait à organiser une conférence de presse, est fausse.

Je vous invite à rester mobilisés, comme nous l’avons fait le 9 juillet, pour exiger leur libération. Et si jamais ils sont libérés, rassurez-vous, le FNDC sera le premier à vous en informer’’, a coupé court l’activiste.

Dans la famille des deux activistes du FNDC, cette rumeur est également prise avec des pincettes.

https://www.lerevelateur224.com/wp-content/uploads/2025/07/VID-20250711-WA0021.mp4

 

Lerevelateur224.com.

Post Views: 331
ShareTweetPin
Previous Post

SIGUIRI : oubliés par l’État, les habitants d’Alahinè financent eux-mêmes leur développement

Next Post

Résultats du CEE à Kankan : Germaine Bamba, première de la préfecture, s’exprime

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Face aux aviculteurs victimes de grippe aviaire, le ministre Nagnalen dit Oui aux “prêts” mais “Non” à l’indemnisation
  • Dernière minute: voici la liste définitive des candidats retenus à la présidentielle du 28 décembre
  • SIGUIRI : Un père de famille trouve la mort après avoir bu des boissons alcoolisées
  • Abdoul Mazid Bah après l’élection de Mamadi Doumbouya : ‘’nous avons porté le combat…’’
  • Commune de Gbessia: le président de la délégation spéciale met au centre de ses priorités, la sécurité, la paix et la cohésion sociale

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 932)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 763)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 098)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 310)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 978)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés