lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

SIGUIRI : Des jeunes en colère contre un prétendu retour de l’ancien DPJ suspendu

10 juin 2025
SIGUIRI : Des jeunes en colère contre un prétendu retour de l’ancien DPJ suspendu

Plusieurs jeunes ont manifesté dans certains endroits de la commune urbaine de Siguiri ce lundi 9 juin 2025. Ils protestaient contre un prétendu de l’ancien DPJ, qui selon eux, serait en train d’être orchestré par certains cadres de la préfecture, au détriment de la volonté des jeunes.

Devant le vestibule de Nouga, Malamine Traoré a livré, au nom des propriétaires, son mécontentement face à un éventuel retour de l’ex-DPJ, Moussa Nagnalen Sacko.

‘’Nous sommes sortis aujourd’hui pour manifester notre mécontentement pour tout prétendu retour de l’ex-DPJ (directeur préfectoral de la jeunesse) de Siguiri, Moussa Nagnalén Sacko dit dona doni à toutes les autorités. Parce que depuis qu’il a été suspendu, la jeunesse de Siguiri s’est donnée la main, il n’y a plus de problèmes. Mais selon les indiscrétions, certains cadres de Siguiri avec qui, il manigançait les intérêts de la jeunesse, veulent lui faire revenir à la tête de la jeunesse. Chose qui ne plairait pas à la jeunesse. C’est pourquoi, nous sommes sortis manifester aujourd’hui, pour ne pas qu’il y ait une division de la jeunesse, son retour est égal à la division de la jeunesse’’, a-t-il motivé.

En réponse aux doléances de la jeunesse, Nanamagan Magassouba, membre du doyenna, a tenté de les rassurés. ‘’Aujourd’hui, il y a l’accalmie depuis la suspension de dona, à la tête de cette direction. Mais nous avons appris qu’il y a des gens qui sont en train de marcher pour son retour au détriment de la volonté de la jeunesse, nous prenons à témoin le président de la transition, l’ensemble des autorités. Ce que ces jeunes veulent, c’est ce que nous voulons aussi.’’

 

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 600
ShareTweetPin
Previous Post

KINDIA : le passage d’un vent violent décoiffe plusieurs concessions et laisse les habitants dans le désarroi…

Next Post

Organisation de la Mamaya de Kankan : ‘’Plus de 40 000 participants cette année, pas d’incident majeur’’, selon les organisateurs

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Retour triomphal du Général-Président Mamadi Doumbouya à Conakry : Quand les populations montrent leur adhésion au projet audacieux de refondation et de rectification institutionnelle (Mandian SIDIBÉ) 
  • Vidéo polémique à Kamsar : la DPE de Boké brise le silence et appelle à un sursaut éducatif
  • Dr. Ousmane Kaba félicite Kassory Fofana dans un tweet
  • Acquis du CNRD : Le train du Projet Minier Simandou transportera la population, les produits agricoles et pas que… (Par Ibrahima Kalil Keita)
  • KINDIA : Réactions croisées des nouveaux chefs de quartiers et districts, installés dans leurs fonctions

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 793)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 613)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 955)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 142)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 798)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés