lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Hajj 2025: la Guinée classée parmi les 5 meilleurs pays organisateurs du monde (Elhadj Karamo Diawara)

9 juin 2025
Hajj 2025: la Guinée classée parmi les 5 meilleurs pays organisateurs du monde (Elhadj Karamo Diawara)

C’est le ministre secrétaire général des affaires religieuses qui l’a annoncé ce lundi 9 juin 2025. Selon Elhadj Karamo Diawara, la Guinée est classée dans les 5 meilleurs pays du monde au compte du Hajj 2025. Une distinction majeure obtenue à l’issue de l’organisation du pèlerinage à La Mecque.

D’après le ministre secrétaire général des affaires religieuses, la Guinée s’est classée 5ème meilleure nation au monde, pour l’organisation du Hajj 2025, citant le classement de l’organisation internationale « Labaytoum ».

Ci-dessous, merci lire son annonce…

Hommage et Reconnaissance au Président de la République.
Excellence Monsieur le Président de la République,
Général d’Armée Mamadi DOUMBOUYA,
Chef de l’État, Chef Suprême des Armées,

C’est avec une fierté profonde et une immense gratitude que nous portons à la connaissance de la nation toute entière, la distinction internationale dont la Guinée vient d’être honorée dans le cadre du Hadj 2025.

Sous votre haute autorité, grâce à votre clairvoyance, votre engagement inlassable pour l’excellence et votre appui constant à l’organisation du pèlerinage, la République de Guinée a été classée 5ᵉ meilleure nation au monde dans l’organisation du Hadj, selon le classement de l’organisation internationale « Labaytoum ».

Après avoir été dans le top 10, nous sommes aujourd’hui dans le top 5 mondial. Un bond qualitatif, un honneur immense !

Excellence Monsieur le Président,

Ce prix ne couronne pas seulement une performance logistique, il célèbre une vision, un leadership et une volonté politique ferme de servir le peuple avec dignité et honneur.

Il est l’aboutissement de votre engagement personnel à placer l’humain, la foi et la patrie au cœur de l’action publique.

En tant que Ministre Secrétaire Général des Affaires Religieuses, je vous dédie solennellement cette distinction, au nom de tous les pèlerins guinéens, des encadreurs, des familles et de l’ensemble des croyants de notre pays.

Ce succès est le vôtre, Excellence.

Il est celui de la Guinée que vous élevez.

Il est celui d’un peuple qui vous est reconnaissant.

Puisse Dieu vous accorder santé, sagesse et réussite dans votre noble mission à la tête de notre chère nation.

Vive la République de Guinée,
Vive le Président Mamadi Doumbouya,
Vive le Hadj guinéen !

Conakry, le 09 juin 2025

Le Ministre Secrétaire Général des Affaires Religieuses

Elhadj Karamo DIAWARA

Post Views: 881
ShareTweetPin
Previous Post

Siguiri : 73 victimes d’accidents reçues au service des urgences de l’hôpital préfectoral avant, pendant et après la fête

Next Post

Ceux qui trahissent et manipulent finiront par disparaître, l’UFDG continuera d’avancer, forte et unie !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Urgent/Appel à candidature: la Société des Eaux de Guinée (SEG) recrute 20 contrôleurs techniques
  • L’indifférence, ce poison qui étouffe notre résistance contre la dictature! (Chronique de Oumar Kateb Yacine)
  • Sénégal: Une bataille éclate dans le palais présidentiel entre les militants de l’APR (médias)
  • “La prise du pouvoir par les armes et les morts d’hommes sont aussi des infractions”(Par Me Traoré)
  • Dr. Edouard Zoutomou sur la tournée du Général Amara en forêt : ‘’C’est juste valider ou introduire la candidature du général Mamadi Doumbouya’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 696)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 521)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 860)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 028)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 695)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés