lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

KINDIA: Un bâtiment consumé par un incendie…

17 avril 2025
KINDIA: Un bâtiment consumé par un incendie…

Un incendie d’origine inconnue a ravagé ce jeudi 17 avril 2025, un bâtiment d’habitation dans le secteur de mangoyah, relevant du quartier Thiernodjibiya, dans la commune urbaine de Kindia. Le feu a consumé tout sur son passage. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais des dégâts matériels importants sont enregistrés.

C’est un bâtiment de trois chambres et salon qui a été réduit en cendres par incendie d’origine inconnue. Interrogée, Mamadama Sylla, la victime, est revenue sur les dégâts enregistrés.

‘’J’étais au marché quand ma fille m’a envoyée le téléphone soi-disant que notre concession a pris feu. Et quand je suis venue, effectivement, tout était consumé par le feu. Je suis sortie le matin en éteignant toutes les lampes, débranchant les appareils ; et c’est à mon fort étonnement que j’ai appris cet incendie. Vraiment, tout a été brûlé et on a perdu tout. Nos habits, nos meubles, mon mari a perdu son argent plus de 2 000 000 GNF et moi, je ne sais pas le montant perdu, parce que je vais dans les marchés hebdomadaires et je n’avais pas rangé et calculé la somme gagnée. Donc, on a perdu tout dans cet incendie’’, a-t-elle expliqué, avant d’inviter les personnes de bonne volonté à leur venir en aide.

‘’Aux autorités et personnes de bonne volonté, nous leur demandons de nous venir en aide, parce qu’aujourd’hui, le feu a consumé tout sur son passage, même le bâtiment n’est pas resté. Donc, nous sommes aujourd’hui sans abri’’, a lancé Mamadama Sylla.

 

Depuis Kindia, Amara dji SYLLA, pour Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

SIGUIRI: le préfet adresse un avertissement aux occupants du nid de la rivière Nanko

Next Post

Bicentenaire d’indépendance : Haïti interpelle la France sur la dette coloniale (Par Aboubacar Sakho)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN: la HAC sensibilise les professionnels des médias sur l’exercice du métier de journaliste

    KANKAN: la HAC sensibilise les professionnels des médias sur l’exercice du métier de journaliste

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Fête de l’indépendance : à Conakry, designers et infographistes se préparent à une forte demande

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • BOKE : des enfants investissent les marchés pendant les vacances scolaires

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Rôle de l’intellectuel dans la cité : Sayon Mara plaide pour une critique constructive et force de proposition

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Diplomatie : le président Mamadi Doumbouya est arrivé en Côte d’Ivoire

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés