lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

CBA, filiale du Groupe SONOCO, lance son programme Car Plan en partenariat avec Ecobank

4 avril 2025
CBA, filiale du Groupe SONOCO, lance son programme Car Plan en partenariat avec Ecobank

Dans le cadre de sa politique de bien-être au travail et de rétention des talents, la Compagnie des Boissons d’Afrique (CBA), filiale du Groupe SONOCO, annonce la mise en œuvre d’un programme de dotation en véhicules de service au profit de son équipe dirigeante.

Ce programme, une première pour CBA, est rendu possible grâce à un partenariat stratégique avec Ecobank Guinée pour le financement, et CFAO pour la fourniture de véhicules neufs. Il traduit l’engagement de CBA à accompagner durablement ses collaborateurs dans l’amélioration de leurs conditions de travail et de leur qualité de vie.

Les véhicules seront mis à disposition ce vendredi 04 avril 2025, lors d’une cérémonie organisée dans les locaux de CBA, en présence des équipes bénéficiaires, des représentants d’Ecobank, de CFAO et de la Direction Générale du Groupe SONOCO. Cette action concrète s’inscrit dans une dynamique de transformation sociale portée par la filiale, qui produit et commercialise notamment les boissons Salam et 1Up Energy.

Pour Ecobank Guinée, ce partenariat reflète sa volonté de soutenir les entreprises engagées dans des politiques sociales ambitieuses, en proposant des solutions de financement adaptées à leurs besoins et à ceux de leurs collaborateurs.

À propos de CBA

La Compagnie des Boissons d’Afrique (CBA) est une filiale du Groupe SONOCO, spécialisée dans la production et la distribution de boissons en Guinée. À travers ses marques phares, Salam et 1Up Energy, CBA s’impose comme un acteur dynamique et responsable du secteur agroalimentaire guinéen.

À propos d’Ecobank

Le Groupe Ecobank est le premier groupe bancaire panafricain du secteur privé, doté d’une expertise africaine inégalée. Il est présent dans 35 pays d’Afrique subsaharienne, ainsi qu’en France, au Royaume-Uni, aux Emirats Arabes Unis et en Chine. Son réseau panafricain unique offre une plateforme unifiée pour les paiements, la gestion de trésorerie, le commerce et les investissements. Le Groupe Ecobank emploie plus de 14 000 personnes au service de plus de 32 millions de clients et propose une gamme complète de produits, services et solutions de la Banque des Particuliers, de la Banque Commerciale et de la Banque des Grandes Entreprises et d’Investissement à travers de multiples canaux, y compris numériques. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.ecobank.com

 

Contact presse :

Fodé Keita

Email : fode.keita@groupesonoco.com

Post Views: 817
ShareTweetPin
Previous Post

Construction de la route Boké-Gaoual : Un ouf de soulagement pour les usagers…

Next Post

KISSIDOUGOU: les établissements scolaires fortement paralysés après la fête de ramadan (constat)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Lutte contre la corruption : l’envers du décor est à craindre ! (Edito Mognouma)
  • Transition : « La Guinée a un incroyable talent »
  • Abdoulaye Kourouma sur l’incarcération de Pendessa: ‘’Ceux qui sont en train de se prêter à ce jeu, sont en train de donner une mauvaise image à notre pays’’
  • Charles Wright à Kankan: “Le Colonel Doumbouya est arrivé, il n’a jamais ridiculisé Alpha Condé”
  • KANKAN: ‘’Mes parents me menacent même de m’attacher pour que j’épouse un homme que je n’aime pas’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 765)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 595)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 938)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 124)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 776)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés