Ce lundi 24 mars 2024, deux motos sont rentrées en collision dans les environs de 19 heures. Il s’agit d’une Moto TVS et d’une KTM. L’acte s’est passé au carrefour terrain Balla.
Ceux qui se trouvaient à bord sont dans une situation critique. Actuellement, ils reçoivent des soins intensifs à l’hôpital régional de Boké. Pour l’heure, les circonstances de l’accident n’ont pas été encore élucidées.
Suite à la situation critique à laquelle se trouvaient les blessés, plusieurs fausses informations ont circulé sur le réseau social Facebook, faisant état d’un mort. Contacté par notre correspondant basé sur place, le commissaire spécial adjoint de la police routière de Boké, a démenti cette information.
Droit dans ses bottes, Commissaire Abou Diawara a promis de sévir contre les auteurs de ces fausses informations.
Depuis Boké, Mamoudou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.
