lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

LABE : 8 millions de francs guinéens retirés des mains d’un étudiant dans une attaque

14 février 2025
LABE : 8 millions de francs guinéens retirés des mains d’un étudiant dans une attaque

L’insécurité refait surface dans la cité de Karamoko Alpha mo Labé. Dans la journée du jeudi 13 février 2025, un étudiant a été bastonné par des malfrats. Des malfrats qui lui ont dépouillé un montant estimé à 8 millions de francs guinéens.

Au micro de notre correspondant basé dans la région, la victime a relaté ce vendredi 14 février, les circonstances de son agression.

‘’Hier, dans les environs de 12 heures, j’avais un programme d’aller en ville pour envoyer de l’argent. Mon père m’avait remis de l’argent, j’avais également récupéré un montant avec un ami, le total c’était 8 millions de francs guinéens. Les six millions que mon papa m’avait donné et deux autres millions francs guinéens.

Le programme, c’était d’acheter une moto tricycle. Arrivé chez Alpha Yaya au bord de la route, j’ai arrêté un motard, on a discuté le prix du transport et nous avons emprunté la route. Arrivé à Pelel, je lui ai entendu parlé au téléphone avec quelqu’un, mais je n’ai pas pris en considération, parce que naturellement, tout le monde peut communiquer. Ce que je retiens de ce qu’il avait dit avec la personne avec qui, il discutait, il a tout simplement dit : viens on va se rencontrer au niveau de la déviation, tu vas récupérer le truc.

On est venu, bizarrement comme ça, à un moment, le motard a garé, il a croisé la personne qu’il a appelée. Il m’a demandé de descendre, je lui ai dit je ne peux pas descendre, parce que je suis pressé. Il m’a dit fait sortir ce qui est dans tes poches. Subitement, le gars qu’il a appelé est venu avec quelque chose, ce dernier m’a attaché le visage. On s’est bagarré, ils m’ont percé le corps. Ils sont partis avec mon argent. Moi c’est à l’hôpital que je me suis réveillé’’, a relaté Amadou Diallo, étudiant en L2 langue anglaise à l’université de Labé.

 

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 798
ShareTweetPin
Previous Post

Elhadj Karamo Diawara aux guinéens: ‘’J’appelle tout le monde à s’abstenir à faire des manifestations…’’

Next Post

KISSIDOUGOU : les autorités locales « catégoriques » face aux vendeuses déguerpies de Dounikônô

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • CRIEF : vive tension à l’audience, suspension après un clash entre avocats et parquet
  • Conakry express : ‘’ On est en train de fournir des efforts, et on pense que dans quelques jours, on va reprendre’’, Badra Yora, DG SNCF
  • Divorce : l’époux (se) désavantagé (e) a droit à une prestation compensatoire (Par Kalil Camara, Juriste)
  • LONAGUI: Deux parieurs raflent respectivement 533 100 000 GNF et 231 160 000 GNF
  • N’zérékoré: Accusé de coups et blessures, un ancien ministre sort gagnant dans un procès de plusieurs jours

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 979)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 815)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 154)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 378)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 046)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés