A quelques jours de la fin d’année 2024, la police routière de Labé a annoncé une batterie des mesures pour limiter les accidents de la circulation le 31 décembre et le 1er janvier 2025.
Cette information a été confirmée par le commissaire spécial de la sécurité routière de Labé, dans un entretien qu’il a accordé à notre correspondant régional ce samedi 28 décembre 2024.
‘’Le 31 décembre, un dispositif sécuritaire sera mis en place pour éviter le nombre d’accidents. Nous avons pris toutes les dispositions pour mieux gérer le 31 décembre et le 1er janvier 2025. Nous avons planifié les hommes dans les lieux ciblés à savoir : l’église catholique, l’église Bambino, mission Kalima et le rond-point Tinkisso’’, a annoncé le commissaire Alpha Camara.
Pour bien assurer la circulation pendant ces festivités de fin d’année, le commissaire spécial de la police routière de Labé invite les usagers à plus de prudence.
‘’Le message que je lance à l’endroit des usagers de la route, c’est d’être prudents dans la circulation. Respecter les codes de la route, si les usagers respectent les codes de la route, il y aura moins d’accidents’’, a-t-il invité.
Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.
