lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Médias: le journaliste Mohamed Cissé convoqué à la HAC ce lundi

7 octobre 2024
Médias: le journaliste Mohamed Cissé convoqué à la HAC ce lundi

Le journaliste et directeur général du site Avenirguinée.org, Mohamed Cissé est invité à se présenter ce lundi 7 octobre 2024, à la haute autorité de la communication (HAC), pour une rencontre d’échanges.

Mohamed Cissé qui a lui-même donné l’information sur les ondes de Tropicale FM dans l’émission «les Grosses Têtes», a laissé entendre que cette convocation fait suite à une plainte de l’ancien ministre des Mines, Ahmed Kanté, qui l’accuse de «diffamation», dans une tribune qu’il a publiée dans les colonnes dAvenirguinee.

‘’C’est avec étonnement que j’ai reçu un appel d’un certain M. Touré, m’informant que la HAC a un courrier pour Avenirguinee. Donc, n’étant pas au bureau, j’ai donné l’instruction à un journaliste qui était au bureau qui a reçu cette lettre, en nous appelant à nous présenter aujourd’hui dans les environs de 14 heures à la HAC pour une séance de travail. Et ce travail sera axé sur une tribune que nous avons publiée dans nos colonnes, signée par le journaliste Ousmane Bangoura. Une tribune intitulée : «Ahmed Kanté est-il au-dessus de la loi en Guinée?». Donc, nous allons partir répondre à cette lettre émise par la haute autorité de la communication, parce que derrière, il faut dire que la HAC est notre maison. La HAC c’est quand même l’organe de régulation des médias ; donc, elle a l’œil sur tous les médias. Et donc, si elle pense qu’il y a un journaliste ou un média qui n’a pas bien fait son travail, il est de son devoir d’appeler le journaliste ou le média en question, pour lui demander des explications. Et nous aussi, nous devons avoir du respect pour cette institution et aller répondre’’, a déclaré le patron d’Avenirguinee.

 

CAMARA Mamadouba, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 746
ShareTweetPin
Previous Post

Guinée/Simandou 2040: Du rêve à la réalité tangible et irréversible (Par Mandian Sidibé)

Next Post

Tribune : Construire la Guinée sur les Idéaux de Son Peuple pour un Avenir Durable

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Désigné candidat du PADES à la présidentielle du 28 décembre, Dr. Ousmane Kaba s’exprime : ‘’Oui, j’accepte votre demande’’
  • N’Zérékoré : Les toilettes du bloc administratif de la préfecture dans un état insalubre avec de grands risques de maladies (images)
  • Guinée : la refondation ou l’art de refondre les promesses
  • Transition: la CNROC invite le peuple de Guinée à ne pas reconnaitre le CNRD et toutes les institutions de la transition, au-delà du 31 décembre 2024 (Déclaration)
  • Suspension de Guineematin.com: Déclaration du forum des forces sociales de Guinée (FFSG)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 683)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 239)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 893)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés