Un père de famille a été retrouvé pendu dans la brousse ce mardi 06 août 2024, à Kignèbakoro, un district relevant de la commune urbaine de Siguiri, rapporte le correspondant préfectoral du journal en ligne Lerevelateur224.com..
Selon nos informations, la victime a été retrouvée pendue, alors qu’elle était sortie de la maison à la recherche d’un fagot de bois. C’était en effet deux jours après sa disparition.
On apprend aussi que le quinquagénaire en question souffrait d’une dépression mentale depuis un an, et était sous traitement à l’indigénat. Interrogé, Docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ‘’ABC’’, médecin d’appui au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri, parle d’une mort violente.
‘’Celui qui s’est pendu répond au nom de Soumaila Traoré, âgé de 50ans, cultivateur, marié à deux femmes et père de 7 enfants. La victime a pris un médicament inconnu, avant de se pendre. Sa moto était garée juste à quelques mètres de son corps. Ce qu’on peut dire sur sa mort, c’est une mort violente’’, a indiqué le médecin gendarme.
Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA , pour Lerevelateur224.com.
(+224) 628 137 443