lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

KANKAN: Un adolescent se donne la mort par pendaison, après le vol de son téléphone

2 août 2024
SIGUIRI: Des citoyens se prononcent sur le verdict du procès du 28 septembre

Le corps sans vie d’un jeune maçon a été retrouvé tôt dans la matinée de ce Vendredi 2 Juillet 2024, pendu dans une maison en chantier. L’acte s’est produit au quartier Sitakourou, dans la banlieue de la commune urbaine de Kankan.

Selon les informations recueillies sur place par notre correspondant régional, Sékou Keita, puisqu’il s’agit de lui, est le jeune apprenti maçon et âgé seulement de 16 ans, qui se serait donné la mort, suite au vol de son téléphone par des inconnus. Interrogé, le Chef dudit quartier revient sur les circonstances de cette tragédie.

‘’Très tôt ce matin, les maçons m’ont appelé en m’informant que leur petit s’est pendu ici. Son maître qui serait son oncle m’a fait savoir que c’est quelqu’un qui a pris son téléphone en lui disant qu’il va lui recharger du crédit d’appel. Il est resté à la recherche de ce téléphone, hier, il n’a pas passé la nuit à la maison, ils sont restés à sa recherche, ils l’ont trouvé pendu ce matin dans un bâtiment sur ce chantier qu’ils ont engagés pour la construction. C’est ainsi que j’ai appelé ma hiérarchie et les autorités concernées. Nous nous sommes retrouvés sur les lieux’’, a-t-il relaté.

De son côté, le président de la délégation spéciale de Kankan, Arafan Moussa Koulibaly, aussi présent sur les lieux du drame, a invité les jeunes à croire en leur destin, en ayant foi en Dieu.

‘’Ce que je demande à tous les autres, c’est d’avoir la foi en Dieu, croire en leur destin, parce que c’est à la suite d’une déception qu’il se serait suicidé. C’est les obstacles auxquels il pouvait surmonter. Donc, tous les autres qui tomberont dans les cas pareils, c’est de prendre leur destin en main et de croire en Dieu’’, a-t-il lancé.

 

Depuis Kankan, Fassou CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 950 275

Post Views: 688
ShareTweetPin
Previous Post

SIGUIRI: Des citoyens se prononcent sur le verdict du procès du 28 septembre

Next Post

TP : les usagers de la route Labé-Koundara dénoncent le retard des travaux de la caverne effondrée, à misside Hinde

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Affaire Habib Hann, son avocat alerte: “il est diabétique et sérieusement emputé des deux pieds”
  • Mali: Oumar Mariko placé sous mandat de dépôt
  • Abdoulaye Kourouma sur l’ouverture de la campagne référendaire: ‘’le décret respecte les normes’’
  • Billet d’humeur: Ouvrons un dialogue franc pour restaurer la confiance
  • Abdoul Sacko, six mois après son enlèvement, remercie et s’engage… (Communiqué)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 699)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 524)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 864)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 032)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 698)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés