Dans la soirée du lundi 1er Juillet 2024, deux petits garçons âgés respectivement de 11 à 12 ans, ont perdu la vie dans un accident de la circulation. L’acte s’est produit aux environs de 17h 30mn au quartier Dar-Salam, près du cimetière « KŐKOUDOUNI », non loin du commissariat centrale de police, dans la commune urbaine de Kankan.
Selon les informations recueillies par notre correspondant régional, ces adolescents étaient à bord d’une moto marque TVS-Néo de couleur rouge, quand ils ont percuté un camion benne.

Docteur Yaraboye Koïvogui, chef service des urgences à l’hôpital régional de Kankan, explique les circonstances dans lesquelles ils ont reçu les corps de ces deux petits garçons. ‘’Effectivement, nous avons reçu les corps de ces deux petits enfants, on ne connaissait pas leurs parents en ce moment. C’est des petits enfants âgés estimativement de 11 à 12 ans. Selon les informations que nous avons reçues, après avoir percuté le camion benne, ils se sont retrouvés sous les roues du camion. Et leurs têtes ont été écrasées par les pneus. C’est à Kokoudini à côté du cimetière, en allant vers le commissariat centrale que ça s’est passé hier’n, a-t-il expliqué.
Au moment où nous quittions l’hôpital régional de Kankan ce mardi 2 juillet 2024, les parents de ces adolescents n’étaient pas encore retrouvés. Quant au chauffeur du camion, lui est toujours à la disposition de la police au commissariat centrale, pour des fins d’enquêtes.
Depuis Kankan, Fassou CAMARA, pour Lerevelateur224.com.
