Après deux défaites à Conakry, le Gangan FC recevait ce mercredi 15 mai 2024 le leader du championnat, le CIK de Kamsar, au vieux stade de Fodé Fissa de Kindia. Un match qui a été interrompu à la deuxième mi-temps.
Dans un match très tendu, c’est le Gangan FC qui a ouvert le score à la 45e min, sur un corner de son attaquant, le dorsal 15. Un score qui restera le même jusqu’à la pause.
A la reprise, le CIK a poussé très haut. Mais malgré ces multiples changements, et des occasions créées, le club industriel de Kamsar n’a pu égaliser jusqu’à la 65e min, période à laquelle, il s’est offert un coup franc à 30 mètres de la surface du camp adverse.
Ce coup franc dont le ballon a touché pour la première fois la barre transversale, avant de retomber au sol, a été signalé comme étant un but par l’arbitre assistant, qui de son jugement, le ballon a franchi la ligne de but.
Un but litigieux qui a provoqué de la contestation de la part des joueurs du Gangan FC et leurs supporters. Finalement, le match a été interrompu.
Selon nos informations, la pagaille a débuté au moment où le commissaire du match se trouvait dehors pour des fins qu’on ignore.
Depuis Kindia, Amara Dji SYLLA, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 621 358 575