Après avoir longuement servi la préfecture de Kissidougou en qualité de secrétaire général chargé des collectivités décentralisées, Elhadj Mamadi Iva Sanoh signe son retour dans la vie administrative, cette fois-ci, en tant que président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kissidougou. L’annonce a été faite au soir de ce jeudi 11 avril 2024 dans un arrêté ministériel, lu sur les ondes de Radio Télévision Guinéenne.
En outre, le même arrêté a désigné les 10 autres membres qui vont composer cette délégation spéciale, parmi lesquels, Mamadi Mansaré, communément appelé ‘’l’homme’’, lequel, va désormais assurer la fonction de vice-président.
En tout cas, la publication de cette liste par le ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation est venue mettre fin au suspens et aux rumeurs de tout genre qui avaient commencé à prendre forme dans la cité de Kissi-kaba Keita.
Cependant, dans le même registre, les 12 communes rurales que compte la préfecture de Kissidougou ont été aussi dotées à leurs tours des délégations spéciales. Toutefois, il faudrait noter que la liste des 11 membres de la délégation spéciale de la commune urbaine comporte seulement deux femmes.
Ci-dessous pour vous, l’équipe de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kissidougou :
1-Elhadj Mamadi Iva Sanoh, Président.
2-Mamadi Mansaré,Vice président.
3-Mousoukôrô Silvie Sandouno,membre.
4-Ansoumane Mory Mara, membre.
5-Madeleine Mara, membre.
6-Youssouf Konaté, membre.
7-Djiba Koné, membre.
8-Daniel Iffono, membre.
9-Mohamed Kourouma, membre.
10-Elhadj Ousmane Nabé, membre.
11-Raymond Bombo Kourouma, membre.
Depuis Kissidougou, Ousmane Nino SYLLA, pour Lerevelateur224.com.