Une bagarre a éclaté ce mercredi 3 avril 2024, entre trois femmes dans le secteur Namarafoloni, à Kouremalé, une sous-préfecture située à 79km du centre-ville de Siguiri. Une bagarre au cours de laquelle, une d’entre elle a trouvé la mort.
Selon nos informations, la victime était opposée aux deux autres femmes. Ainsi, dans leurs altercations, elle a trouvé la mort. Interrogé, Docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ‘’ABC’’, médecin gendarme parle d’une mort suspecte et violente.
‘’La femme qui a trouvé la mort répond au nom de Mariama Siré Sylla, âgée de 40 ans environ, ménagère, elle réside à Kouremalé, et est originaire de Kindia, mariée et mère de 10 enfants. Ce qu’on peut dire sur cette mort, c’est une mort suspecte et violente, jusqu’à preuve du contraire’’, a confié le médecin d’appui au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri.
Aux dernières nouvelles, les deux femmes qui se bagarraient violemment avec la victime, se trouvent actuellement dans les mains de la police, sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara.
Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 628 137 443