Suite au décret relatif à la dissolution des conseils communaux sur toute l’étendue du territoire, une transition administrative pour la gestion des affaires courantes des municipalités est déjà en cours. A Faranah, c’est Fodé Saloum Samoura, secrétaire général de la commune qui été investi maire par intérim de la commune urbaine, en attendant la mise en place d’une délégation spéciale.
A peine installé dans ses nouvelles fonctions, cumulativement à celles précédentes, le maire par intérim a appelé la population de Faranah à l’unité et à la bonne collaboration.
‘’Pour mieux accompagner l’administration communale, je lance ce message pressant aux citoyens de Faranah, si hier, on a accompagné le conseil communal sortant, afin d’obtenir le résultat escompté, aujourd’hui, plus que jamais, je demande l’implication et le concours de tout le monde, si nous voulons atteindre notre objectif assigné’’, a-t-il lancé, avant d’adresser ‘’toute ma gratitude au président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya et aux membres du gouvernement. Nous invitons la population à la paix et à la bonne cohésion’’.
Depuis Kankan, Fassou CAMARA, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 628 950 275