lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Match Guinée Vs RD Congo : Le Maire de Ratoma met en garde les personnes de mauvaises volontés contre toute tentative de semer des troubles, des violences, des brigandages (Communiqué)

1 février 2024

Communiqué de la Mairie de Ratoma

Le Maire de Ratoma, félicite le Syli national de Guinée pour sa brillante qualification aux 1/4 de finale de la CAN côte d’Ivoire 2023.

Ce vendredi, 02 février 2024, nous jouons contre l’équipe de la République Démocratique du Congo. Nous souhaitons bonne chance et victoire à notre équipe.

En cas de victoire du Syli national, le Maire invite les citoyens de Ratoma à la retenue et à une expression responsable de leur joie, car devons être en vie et en bonne santé pour espérer accueillir notre équipe qui pourrait rentrer avec la coupe d’Afrique des Nations.

Il est fortement déconseillé de manifester la joie sur les voies publiques avec les engins roulants (véhicules et motos).

Par ailleurs, le Maire met en garde les personnes de mauvaises volonté contre toute tentative de semer des troubles, des violences, des brigandages à cette occasion.

Les commissariats centraux de police et les brigades de gendarmeries de Ratoma sont invités à prendre toutes les dispositions légales pour assurer la sécurité des citoyens et de leur bien.


Le Maire

Tags: Commune de Ratoma
ShareTweetPin
Previous Post

Rafiou Sow: ‘’Cette manifestation des femmes de Kaloum est tout a fait légitime’’

Next Post

D’anges vénérés à démons redoutables: il n’y a de souverain que le peuple! (Par Marouane)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Décret: Mamadi Doumbouya nomme Omar Keïta à la tête de l’Aviation civile guinéenne

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés