lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Utilisation du Branding national pendant la CAN 2023: La CAF donne son accord (Communiqué féguifoot)

22 janvier 2024

La Fédération Guinéenne de Football (FGF) est heureuse d’annoncer à l’opinion nationale et internationale que la Confédération Africaine de Football (CAF) a donné son accord pour l’utilisation du Branding Guinée pendant la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Cet accord permet l’impression du Symbole de l’identité nationale sur les survêtements, les maillots d’échauffement et d’entraînement de notre équipe nationale, le Syli National.

La décision de la CAF est consécutive à une série d’échanges entre ses instances de décisions et la Fédération Guinéenne de Football, appuyée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

La Fédération et le Ministère ont expliqué avec des arguments éloquents à la CAF que le Branding-Guinée n’a pas de buts lucratifs dans le cadre de la CAN 2023. Au contraire, il est la marque déposée et distinctive de notre pays autant que son identité singulière dans le concert des nations.

La FGF exprime sa profonde gratitude envers la CAF pour son esprit d i ouverture et de conciliation dans toutes les discussions.

Une étape de plus vient d’être franchie dans la volonté et la capacité intrinsèques à assumer notre singularité avec fierté et en toute responsabilité durant la prestigieuse compétition continentale de football ainsi qu’à toutes les occasions. La souveraineté se mesure à l’aune des actes et de la prise de responsabilité en toute circonstance.

La Fédération Guinéenne de Football souhaite au Syli National une meilleure participation à la phase finale de la CAN 2023.

LA FEDERATION

Tags: Branding national de Guinée
ShareTweetPin
Previous Post

LABE : Une femme jette son bébé dans une fosse septique au quartier Doguol

Next Post

TPI de Mamou : Oumar Diallo passe le témoin à Abdoulaye Morlaye Soumah

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés