lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

KINDIA: Un corps sans vie retrouvé en état de décomposition

27 décembre 2023

Un corps sans vie a été retrouvé en état de décomposition ce mercredi 27 décembre 2023 dans le quartier filigbé, commune urbaine de Kindia. Selon nos informations, c’est un membre du syndicat des mototaxis qui aurait retrouvé ce corps. La victime vient du district de Barefory où il vivait avec sa famille.

Selon les indiscrétions, ça fait plus d’une semaine qu’on avait perdu la victime de vue. C’est seulement ce mercredi matin, que ses proches ont été informés de la découverte de son corps.

‘’Vraiment, c’est pitoyable de vivre à Kindia, parce que du jour au lendemain, on entend ou on ne voit que des cas d’assassinats ou de morts. Les autorités doivent tout faire pour lutter contre ce fléau qui devient de plus en plus une habitude’’, a fait savoir un membre de la famille de la victime.


Depuis Kindia, Amara dji SYLLA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 271
Tags: Kindia
ShareTweetPin
Previous Post

Budgets alloués aux fédérations sportives : Sakoba Keita de la Féguibasket porte de graves accusations contre le département des Sports

Next Post

SIGUIRI : Découverte d’un corps sans vie en état de décomposition à didi

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Alternance en Russie: Poutine parle plutôt d’une occasion de déstabilisation
  • Examens nationaux : les chefs de centres prêtent serment à N’Zérékoré
  • La Journée du 10 avril est déclarée fériée, chomée et payée
  • Sékou Koundouno: « Nous userons de tous les moyens légaux pour préserver la paix et la quiétude en Guinée »
  • Deuxième visite inopinée du procureur du TPI de Kankan à la prison civile : Téléphones, objets tranchants et boules de chanvre indien saisis

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 972)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 807)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 143)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 370)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 036)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés