lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

KANKAN : le préfet annonce la fermeture des chicha-louanges dans la commune urbaine

20 novembre 2023

C’est en marge d’une réunion tenue au Gouvernorat de Kankan ce lundi 20 novembre 2023, que cette décision a été prise par le préfet, afin de préconiser des solutions pérennes au fléau de banditisme qui continue d’inquiéter les citoyens de sa ville.

Durant cette rencontre, les lieux de consommation des Chichas ont été pointés du doigt par les intervenants, comme points de rencontres pour orchestrer des attaques qui sévissent ces derniers temps à Kankan.

En réponse, le préfet de Kankan, le contrôleur général de police Kandja Mara, a, dans la foulée, annoncé la fermeture de toutes les Chicha-louanges.

‘’Quand j’ai rencontré le procureur de la République près le tribunal de première instance de Kankan pour cette question, il m’a dit : Monsieur le préfet, vous avez le feu vert. Donc, à partir d’aujourd’hui, j’ordonne la fermeture de tous ces lieux susceptibles d’abriter ces consommateurs de la Chicha et je mets le commandant de la BAC-23 à contribution, afin de ramasser tous les matériels trouvés sur ces endroits et de me les apporter. Après ici, j’irai directement faire la note service’’, a-t-il annoncé, avant de préciser que sa décision rentre en vigueur ce lundi 20 novembre 2023.

A noter que cette rencontre a connu la présence de plusieurs acteurs administratifs, notamment les forces de défense et de sécurité, la justice, la Mairie et les chefs de quartiers, ainsi que les responsables de jeunesse.


Depuis Kankan, Fassou CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 950 275

Post Views: 344
Tags: Kankan
ShareTweetPin
Previous Post

Cellou Dalein Diallo sur les élections au Libéria : ‘’J’ai félicité le Président George Weah pour le sens de responsabilité et le fair-play dont il a fait preuve…’’

Next Post

Congrès du SLECG : ‘’Nos camarades qui sont partis auprès de Kadiatou Bah et d’Abdoulaye Camara, chaque fin de mois, chacun d’eux a un sac de riz et un million’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Alternance en Russie: Poutine parle plutôt d’une occasion de déstabilisation
  • Examens nationaux : les chefs de centres prêtent serment à N’Zérékoré
  • La Journée du 10 avril est déclarée fériée, chomée et payée
  • Sékou Koundouno: « Nous userons de tous les moyens légaux pour préserver la paix et la quiétude en Guinée »
  • Deuxième visite inopinée du procureur du TPI de Kankan à la prison civile : Téléphones, objets tranchants et boules de chanvre indien saisis

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 973)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 807)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 145)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 370)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 036)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés