C’est une information lerevelateur224.com. Après la courte cabale, de quatre célèbres fugitifs de la maison centrale de Coronthie, une source sécuritaire vient de se confier au site lerevelateur224.
D’abord, le Lieutenant-colonel Claude Pivi a indiqué sa position aux services de sécurité mais veut une assurance de leur part pour ne pas qu’il soit violenté. On apprend qu’il est à Kagbelen, dans la commune de Dubréka et est prêt à se livrer sous conditions que son intégrité physique soit protégée.
Ensuite, la deuxième information, c’est la délocalisation des détenus de la maison. On apprend qu’un endroit ultra sécurisé a identifié mais gardé pour l’instant au grand secret.
L’ex capitaine Moussa Dadis Camara qui a négocié son retour et le Colonel Moussa Tiegboro Camara ont été tous deux sortis de la maison centrale pour être placés dans cet endroit sous une haute sécurité.
Pour le moment, notre source affirme que le lieu sera gardé au secret.
Le bilan de l’attaque fait, pour l’instant plus de deux morts du côté des assaillants qui ont été violemment réprimés.
Le fils de Pivi, soupçonné être le cerveau de cette agression reste introuvable et sans nouvelle, fait savoir notre source.
Marouane.