lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

LABE : Un jeune mis aux arrêts après avoir entretenu une relation amoureuse avec une mineure

26 septembre 2023

Dans la nuit du lundi à ce mardi 26 septembre 2023, un jeune d’une vingtaine d’années, a été mis aux arrêts par la brigade anti-criminalité, dans le quartier Fady, relevant de la commune urbaine de Labé, rapporte notre correspondant régional. Cette arrestation fait suite à une plainte de la famille de l’adolescente contre le mis en cause.

Aux dires de l’oncle maternel de la fille, cette dernière avait pris pour habitude, de disparaitre avec le jeune et de ne revenir chez elle qu’au bout de plusieurs jours. Ce qui est pour lui, une séquestration contre sa nièce. Ainsi les membres de la famille ont tendu un piège à l’amant.

‘’Ça fait longtemps qu’on se bat pour remettre cette fille sous contrôle, mais impossible. Le jeune est avec elle depuis longtemps. Il profite de nos temps d’absence à la maison, pour venir la prendre et sortir avec elle. Elle peut rester avec lui pendant une semaine avant de revenir. Quand elle revient et qu’elle lui demande où elle était, elle refuse de nous le dire. Samedi passé, elle était sortie. On l’avait cherchée un peu partout, mais on ne l’avait pas retrouvée. C’est hier lundi qu’un de nos frères l’a aperçue avec le même jeune. On s’est dit alors de porter plainte contre lui’’, explique Thierno Abdoulaye Diallo, oncle maternel de la mineure.

Interrogée, la fille âgée seulement de 13 ans, a expliqué sa relation avec le mis en cause. ‘’C’est mon copain. Il n’a pas tenté de me violer. On était allés dans un restaurant non loin de chez moi. Une fois là-bas, je l’ai attendu dehors. Entre-temps, un de mes frères m’a vu et m’a ramenée à la maison. Ensuite, il m’a obligé d’appeler le jeune pour lui dire de me trouver chez moi. Je l’ai fait et quand il est venu, on l’a mis aux arrêts’’, dit-elle.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que le jeune en question est encore entre les mains de la gendarmerie mobile numéro 8, pour la suite des enquêtes.

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

Dernière minute : le CONOR convoque l’Assemblée générale élective de la Féguifoot

Next Post

COMMUNIQUÉ du mouvement Sekoutoureisme sur l’interdiction de la célébration du 65e anniversaire du vote du NON qui a conduit à notre indépendance

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : le gouvernorat appelle les syndicats des transporteurs à mettre fin à la grève

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés