lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Info: Michel Lamah, des Forces Spéciales fait des dégâts à la minière (proche)

20 juillet 2023

C’est une information qui vient de nous parvenir. Michel Lamah, l’homme qui a capturé Pr. Alpha Condé le 05 septembre 2021 sombre dans une grande dépression depuis. Selon des témoins d’une scène violente ce matin, ce compagnon d’armes de Mamadi Doumbouya, chef du putsch militaire du 05 septembre a tout cassé à son domicile sis à la minière, avant de s’en prendre violemment aux passants et à des véhicules stationnés le long de la route qui mène à son domicile.

Face à sa férocité inouïe, il a été aussitôt neutralisé par des éléments des forces spéciales avant d’être conduit dans une clinique de la place.

Lui qui est récemment réapparu au grand public dans l’effectif rapproché du Colonel Mamadi Doumbouya s’était, depuis le coup de militaire sanglant du 05 septembre 2021 fait rare. D’énormes rumeurs persistaient sur son état de santé qui s’était fortement dégradé.

Après une longue période de convalescence, l’on apprend qu’une nouvelle villa a été mise à sa disposition à la minière avant de reprendre de service auprès du tombeur d’Alpha Condé.

Focus.

Post Views: 455
ShareTweetPin
Previous Post

Suivi rigoureux des Projets Miniers en République de Guinée: Une mission du SNCPM attendue sur tout le territoire national à partir de ce 23 juillet (info)

Next Post

Audiences criminelles à Labé : De lourdes peines prononcées par le tribunal

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Dr. Edouard Zoutomou : ‘’A date, personne ne sait comment l’incendie du dépôt principal a eu lieu’’
  • Tentative de coup d’État au Burkina: la CEDEAO adopte la fermeté et invite les militaires à retour dans les casernes
  • Restriction de l’internet et Brouillage des médias : les États-Unis s’opposent et adressent un message fort au Gouvernement
  • Exclusif: Le Colonel Doumbouya attendu à Kankan dans les semaines à venir, mais avant, des émissaires dépêchés pour préparer le terrain (source)
  • Un Pays mal aimé (Par Tierno Monenembo) repost

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 686)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 240)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 894)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés