lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

SIGUIRI : découverte d’un corps sans vie dans une rivière entre Kamatikia et Kintinia

23 juin 2023

Un corps sans vie d’un jeune a été retrouvé hier jeudi, 22 Juin 2023, dans une rivière entre Kamatikia et Kintinia, à 30km du centre ville de Siguiri.

Pour le moment, le corps de la victime n’a pas été identifié. Selon Dr. Abdoulaye Bachir Condé dit ABC, médecin d’appui au service des urgences médicochirurgicale de l’hôpital préfectoral de Siguiri, le corps avait une position ventrale dans l’eau.

‘’C’est vers 9h que le procureur général près le tribunal de première instance de Siguiri m’a appelé, pour m’informer qu’il y a eu la découverte d’un corps sans vie. Une équipe mixte composée des gendarmes et médecins s’est rendue sur le terrain. Arrivé sur le terrain, on a évidemment trouvé le corps dans l’eau, il avait une position ventrale dans l’eau. Nous avons cherché des indices, mais on a trouvé aucun indice pour le moment, et il n’avait aucun papier sur lui. Donc, c’est une personne non identifiée’’, a confié ce médecin.

Interrogé sur l’origine de ce décès, notre interlocuteur a parlé d’une mort suspecte.

‘’On a examiné, il n’y a pas eu de lésion majeure sur son corps, mais il y avait une petite lésion qui n’était pas très profonde, il n’y a pas eu de fracture sur le reste de son corps. Mais ce qu’on peut dire sur la mort de ce jeune âgé environ de 25 à 37 ans, c’est une mort suspecte, probablement liée à un traumatisme crânien. Surtout sur un terrain d’overdose, parce que quand on l’a fouillé, on a trouvé des cigarettes et les matériels qui le suspecte d’être un drogué’’, a déclaré M. Condé.

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba Camara, pour Lerevelateur224.com

+224 628 137 443

Post Views: 384
ShareTweetPin
Previous Post

MALI : Un mandat d’arrêt finalement décerné contre le préfet Manson Sangala

Next Post

Jamais dans l’histoire de la République de Guinée, un ministre de la Justice n’a été la risée du peuple (opinion)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Affaire kaporo-rails: les victimes veulent voir l’ancien Ministre de la Ville, Ibrahima Kourouma en prison
  • Gaoual : le rêve brisé d’un traître et ses acolytes
  • CHAN CAMEROUN 2020 : Remobilisons la troupe (Fodéba Isto Keïra)
  • KINDIA: le ministre de la culture procède à la remise de 1100 cartes sanitaires aux artistes
  • Nouvelle constitution: ‘’cette limitation d’âge ne vise qu’une catégorie de leaders’’ (Mouctar Kalissa, UFR)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 979)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 815)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 154)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 378)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 046)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés