lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Gbessia : le tronçon port 1 et 2 devenu un véritable calvaire pour les usagers

31 mars 2023

Nombreuses sont des routes de Conakry qui se trouvent actuellement dans un état de dégradation très avancée. C’est le cas par exemple, du tronçon Gbessia port 1 et 2. Là-bas, des nids d’éléphants sont observables tout au long du trajet. Ce qui constitue un véritable casse-tête pour les conducteurs d’engins roulant.

Interrogés, quelques jeunes du quartier disent avoir déjà attirés l’attention des autorités sur le cas de cette route.

‘’C’est la route que fréquentent beaucoup de responsables du pays. Donc lors de leur passage, nous profitons des fois pour attirer leur attention, puisque eux-mêmes ils voient la réalité. Actuellement, c’est nous-même qui nous débrouillons pour arranger ces différents trous, même si cela ne suffit pas, à cause de la saison des grandes pluies’’, explique Moussa Soumah.

Selon les riverains du quartier Gbessia, le tronçon port 1 et 2 est devenu de plus en plus fréquentable ces derniers temps, à cause de la croissance de sa population. Raison pour laquelle, l’Etat doit se bouger, pour refaire cette voirie.

Rappelons que les nids de poules sont les principales causes d’accidents de la circulation, à Conakry.

A. Cissé

Post Views: 418
ShareTweetPin
Previous Post

Massacre du 28 septembre 2009: Ce témoignage pathétique de Dr Ben Youssouf Keita

Next Post

Jeux et Pratiques Assimilées : Mamadou CISSE, un expert à la tête de l’Autorité de régulation du secteur (publireportage)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Aboubacar Soumah sur les taux élevés de réussite au CEE et BEPC : ‘’Ce n’est pas l’effort strict des candidats, il y a eu du laxisme que nous condamnons’’
  • Chambre de Commerce d’Industrie et d’Artisanat de Guinée: Elhadj Mamadou Baldé élu président
  • Quand on veut prendre ses rêves pour la réalité… (Par Souleymane Souza Konaté)
  • BOKE : lancement de la première session du Comité Technique Régional de la Santé 2025
  • KANKAN : Accusé par des migrants retournés, le représentant de l’OIM sort de son silence

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 737)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 567)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 909)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 094)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 749)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés