lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Transition en Guinée : Dr Édouard ZOUTOMOU flingue Lansana Kouyaté et Bah Oury

24 février 2023

Considérés comme l’aile politique du CNRD, Lansana Kouyaté du PEDN et Bah Oury de l’UDRG, sont sur tous les fronts et ne ménagent aucun effort, pour défendre la transition guinéenne. Une position assumée, qui fait pourtant parler d’elle.
Pour Dr Édouard Zoutomou Kpogomou, président de l’Union démocratique pour le renouveau et le Progrès (UDRP), ces deux leaders ont carrément lâché leurs convictions au profit d’autres choses.
‘’Il y a parmi nous, des gens qui ont entrepris des démarches, l’antipode des valeurs ou des convictions qu’ils avaient au départ. Quand on est dans la lutte pour une conviction, je crois on n’a pas besoin de fléchir. Tous les leaders qui sont dans la vision du CNRD, ce sont ceux-là qui accompagnent le CNRD, dans toutes ses démarches. Je veux parler de Lansana Kouyaté, il y a mon ami Bah Oury, même les facilitatrices qu’on a pris, c’est simplement pour donner une certaine coloration, pour qu’on pense que c’est un processus qui est en train de gagner l’assentiment de la classe politique. Alors que ce n’est pas le cas’’, flingue cet allié de Cellou Dalein Diallo.
Le leader politique a tenu ses propos ce vendredi 24 février 2023, chez nos confrères de Djoma média, dans l’émission ‘’On refait le monde’’.

Ibrahima CAMARA pour Lerevelateur224.com
+224 622 750 332

Post Views: 267
ShareTweetPin
Previous Post

Préparatifs examens nationaux session 2023 : le DCE de Matam rassure

Next Post

Première édition d’Emergence Magazine Awards : des éclaircissements sur certaines interrogations avec le cabinet MOCAM CONSULTING

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Dr. Edouard Zoutomou : ‘’A date, personne ne sait comment l’incendie du dépôt principal a eu lieu’’
  • Tentative de coup d’État au Burkina: la CEDEAO adopte la fermeté et invite les militaires à retour dans les casernes
  • Restriction de l’internet et Brouillage des médias : les États-Unis s’opposent et adressent un message fort au Gouvernement
  • Exclusif: Le Colonel Doumbouya attendu à Kankan dans les semaines à venir, mais avant, des émissaires dépêchés pour préparer le terrain (source)
  • Un Pays mal aimé (Par Tierno Monenembo) repost

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 686)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 240)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 894)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés