lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Manif du FNDC : Des bérets rouges en surnombre sur la route le « Prince » (constat)

16 février 2023

C’est le Jour-j ! Ce jeudi 16 Février 2023, est prévu la manifestation du Front national pour la défense de la constitution, dans le Grand Conakry. Avec cette manifestation, le FNDC entend maintenir la pression sur les autorités militaires du pays, pour obtenir satisfaction à ses revendications.
Pour empêcher tout regroupement sur le terrain, les autorités de la transition ont déployé un dispositif sécuritaire important à travers la ville de Conakry.
Dans la matinée de ce jeudi, le climat est tout autre. Sur l’axe le prince, précisément entre le rond-point de Cosa et celui de Bambeto, la circulation est paralysée, seulement quelques véhicules et motos étaient visibles. L’armée a été déployée fortement.


Sur cet axe, boutiques et magasins sont fermés sous l’œil des forces de sécurité, composées d’agents de la police, de la gendarmerie et des bérets rouges.
Au rond-point de la Tannerie, point de départ de la manifestation, un dispositif moins important comme auparavant était visible. Aucun signe de regroupement des manifestants sur les lieux.
Toujours sur l’autoroute Fidel Castro Cruz, la circulation est fluide. Peu de véhicules étaient visibles. Plusieurs boutiques et magasins sont restés fermés. Tout comme à Madina, grand centre de négoce du pays.

Nous y reviendrons

Ibrahima CAMARA pour Lerevelateur224.com
+224 622 750 332

Post Views: 210
ShareTweetPin
Previous Post

Jour de manif dans le Grand Conakry: le FNDC dresse son premier constat

Next Post

Manif du FNDC : le Grand Commerce au point mort sur l’Autoroute Fidel Castro

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Urgent/port de Boussoura: importation frauduleuse du bois une importante décision “serait” prise (source)
  • Décret: trois Ambassadeurs nommés par le Général Doumbouya
  • Boffa-Mankountan : un accident de la circulation coûte la vie à trois personnes
  • Me. Mohamed Traoré : ‘’la Guinée n’a pas un problème constitution…’’
  • Avis : Fatoumata Bintou Diallo recherchée

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 717)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 543)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 884)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 059)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 720)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés