La nuit du Saint-Valentin, n’aura pas fait que des heureux en Guinée. Un accident de la circulation, s’est produit à N’Zérékoré, capitale de la région forestière, dans la nuit du mardi à ce mercredi 15 Février 2023, dans la commune urbaine, plus précisément au quartier Boma.
C’était aux environs de 1h du matin. Selon les informations concoctées sur place, la fille et son copain victimes de l’accident, étaient arrêtés sur une moto au bord de la route nationale N°1, quand un autre motard, roulant à vive allure, a percuté le jeune couple.
‘’Je quittais une boîte de nuit, pour la maison, quand j’ai vu des gens regroupés sur la route devant le maquis Complexe Z. Je suis ensuite venu demander, on m’a fait comprendre que c’est un accident. J’ai vu une fille d’une quinzaine couchée au sol, blessée au niveau de son pied, presque découpée et son copain aussi se tordait de douleur au niveau de son pied. C’est ainsi que j’ai récupéré la fille pour l’amener à l’hôpital’’, témoigne Alpha Lélé Touré.
Il est à signaler que la nuit du Saint-Valentin a enregistré cette année assez d’accidents dans la capitale de la région forestière. Toutes nos tentatives d’avoir des détails au niveau de la police routière de N’Zérékoré, sont restées vaines.
Depuis N’Zérékoré, Souleymane Naturel Condé, pour Lerevelateur224.com
+224 622 127 976
