lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Le Procureur Général près la Cour d’Appel de  Kankan en sursis après une sévère mise en garde de Charles Wright

24 janvier 2023

 

A la maison prison civile de N’Zérékoré, c’est un constat alarmant qu’a fait ce mardi 24 janvier, le Garde des Sceaux, ministre des Droits de l’Homme.

Des droits fondamentaux de 63 détenus sont complètement foulés au sol par le régisseur adjoint en charge de cette prison. Très vite, Alphonse Charles Wright a relevé de ses fonctions le commandant Cécé Kolié qui assurait jusque-là l’intérim. Il lui est particulièrement reproché de s’être présenté au service dans un état d’ivresse.

Face à ce dysfonctionnement de l’administration pénitentiaire, le ministre de la justice s’en est pris au Procureur Général près la Cour d’Appel de Kankan- Fallout Doumbouya qui pour lui en est principal fautif.

“Monsieur le Procureur Général si ça continue comme ça je vous assure le prochain décret je vais vous relever. Ce qui m’énerve, ce que je suis venu voir là on devrait corriger ça avant que moi je ne sois là, les gens arrangent que quand je viens ici. Vous avez prêté serment, il faut avoir peur de vos serments que de Charles. Charles c’est qui ?”, réagit en colère le patron de la Justice et d’enchaîner toujours sous le coup de la colère  le Procureur Général

“Toi, Procureur Général tu devrais poursuivre des choses comme ça avant que moi je ne sois là. Et tu insistes auprès de tes Procureurs. Au delà de ce qu’ils vous disent tu viens tu te déplaces,  tu viens pour voir ce qui se passe ici.

Si tu avais fait tout ça,  tu m’aurais grandi parce que rien ne peut justifier devant moi que vous faites bien votre travail.

Je vous dis rien!…Monsieur Fallou vous sauterez au prochain décret. Au nom de Dieu, tu continues sur ça, vous allez  sauterer de votre poste”, martelé Alphonse Charles Wright dans l’enceinte de cette prison civile.

 

 

Moussa Rama, pour Lerevelateur224.com

Post Views: 240
ShareTweetPin
Previous Post

Idrissa Chérif confirme l’existence de l’issue de secours dans la chambre de Dadis: “ça, ce n’était caché”

Next Post

L’ABSURDE OU, LE SENTIMENT D’INUTILITÉ DE L’EXISTENCE…

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • BOKE: les faits marquants en 2024, dans le secteur de la Justice
  • Communiqué: l’Assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG de ce samedi est reportée
  • Ousmane Gaoual Diallo précise : ‘’Ce qui est demandé par le syndicat, c’est la valeur de 22.000 emplois directs’’
  • Accidents de circulation en Guinée: l’Agence Nationale de Volontariat Jeunesse lance une vaste campagne de sensibilisation  dans le Grand Conakry
  • Kabinet Komara à la jeunesse guinéenne: ‘’Un pays dans lequel, il y a des conflits, c’est un pays dans lequel, ils n’ont pas d’avenir’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 684)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 240)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 894)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés