lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Siguiri: 129 cas d’accidents de la circulation dont 17 cas mortels enregistrés courant 2022 (police)

23 décembre 2022

 

A la faveur d’un point de presse animé ce jeudi, 22 décembre 2022, le commissaire spécial de la police routière par intérim de la préfecture de Siguiri a dressé le bilan annuel des accidents de la circulation enregistré dans sa juridiction.

 

Selon commissaire Lansana Dioubaté, 129 cas d’accidents de la circulation ont été enregistrés courant 2022 dans la préfecture de Siguiri.

 

“Cette année 2022 a été une année mouventée en matière de la circulation dans la préfecture de Siguiri. Contrairement aux années précédentes, l’année 2022 a enregistré 129 cas d’accidents de la circulation dont 17 cas mortels. Parmi les 17 personnes qui ont trouvé la mort dans ces accidents de la circulation, il y a 15 hommes, une femme et un mineur. Au niveau des blessés graves, on dénombre 16 hommes, 6 femmes et deux mineurs. Les engins endommagés, nous avons 17 véhicules et 52 motos.

Maintenant les dégâts matériels légers, nous avons 41 et les dégâts matériels importants, nous avons 28. Concernant les cas d’accidents de la circulation déférés au tribunal de première instance de Siguiri, nous en avons 6. Malgré un nombre insuffisant de policiers à ma disposition, nous avons réussi à faire un excellent boulot au cours de l’année 2022 et bien évidemment nous comptons mettre de nouvelles initiatives en place pour bien entamer le nouvel an, en vue de minimiser les accidents de la circulation dans la préfecture de Siguiri”, martèle- t-il.

 

À préciser que malgré les efforts des policiers dans le cadre de la réglementation de la circulation à Siguiri, l’effectif du commissariat spécial de la police routière reste à désirer.

 

Depuis Siguiri Mamadou Koumana Diallo pour lerevelateur224.com

611154621

ShareTweetPin
Previous Post

CNT/LFI: le budget du ministère de l’Agriculture et de l’Élevage connaît une hausse de plus 22%

Next Post

Limitation d’âge à la Présidentielle en Guinée: “Vous avez des 80 ans qui sont plus lucides,…et sincères que des 30, 40 ans”, (RRD)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : poignardée au ventre à 9 mois de grossesse par la maîtresse de son mari, la victime perd son bébé

    KANKAN : poignardée au ventre à 9 mois de grossesse par la maîtresse de son mari, la victime perd son bébé

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « la création du Fonds Souverain de Guinée engage notre capacité à administrer la richesse nationale avec discipline »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KISSIDOUGOU : la décharge de Songbô déborde, la route de Yombirô menacée par les ordures

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : le gouvernorat appelle les syndicats des transporteurs à mettre fin à la grève

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés