lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

TPI de Dixinn: reprise du procès des massacres du 28 septembre 2009 ce mardi

4 octobre 2022

Une semaine après son ouverture, le procès des massacres du 28 septembre 2009 va reprendre ce mardi, 04 octobre 2022 au tribunal criminel de Dixinn, délocalisé à la Cour d’Appel de Conakry. L’ancien chef de la Junte guinéenne, le capitaine Moussa Dadis Camara et ses 10 coaccusés qui se trouvent actuellement détenus à la maison centrale de Conakry, vont de nouveau comparaître devant le juge Ibrahima Sory 2 Tounkoura.

Selon les propos du juge lors du renvoi de l’affaire à cette date, cette deuxième audience sera consacrée aux débats au fond. Une occasion d’entendre les accusés sur ces faits qui portent sur le massacre de 157 personnes et au moins 109 femmes violées ou victimes d’autres formes de violences sexuelles au stade de Conakry en 2009.

Affaire à suivre!

Bah Mohamed

ShareTweetPin
Previous Post

Siguiri (fermeture des pharmacies non agréées): Des pharmaciens clandestins demandent à l’État de revoir sa décision

Next Post

Rentrée scolaire 2022-2023: reprise timide des cours à Conakry.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés