lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Affaire massacres du 28 septembre: à la barre, le colonel Moussa Tiegboro Camara nie les faits

4 octobre 2022

 

Les débats ont repris ce mardi, 04 octobre 2022 dans le procès des massacres du 28 septembre 2009. Au tribunal criminel de Dixinn délocalisé à la Cour d’Appel de Conakry, les 11 accusés de ces événements ont de nouveau comparu devant le juge Ibrahima Sory 2 Tounkara.

 

A la barre, l’ancien secrétaire général chargé des services spéciaux et de la lutte contre le grand banditisme a été le premier à être entendu. Accusé des faits d’assassinat, viols, coups et blessures volontaires, incendie et pillages, le colonel Moussa Tiegboro Camara a tout de suite nié les faits.

 

« Je ne reconnais pas les faits. C’est négatif « , a-t-il coupé court à la barre.

 

L’affaire est en cours!

 

Bah Mohamed

Post Views: 200
ShareTweetPin
Previous Post

Cour d’Appel de Conakry et Kankan: manque de tenue régulière des audiences, mauvaise gestion des recettes et les absences non justifiées, Charles Wright hausse le ton

Next Post

“Le 02 octobre n’appartient à personne”, Dr. Fodé Oussou Fofana

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Désigné candidat du PADES à la présidentielle du 28 décembre, Dr. Ousmane Kaba s’exprime : ‘’Oui, j’accepte votre demande’’
  • N’Zérékoré : Les toilettes du bloc administratif de la préfecture dans un état insalubre avec de grands risques de maladies (images)
  • Guinée : la refondation ou l’art de refondre les promesses
  • Transition: la CNROC invite le peuple de Guinée à ne pas reconnaitre le CNRD et toutes les institutions de la transition, au-delà du 31 décembre 2024 (Déclaration)
  • Suspension de Guineematin.com: Déclaration du forum des forces sociales de Guinée (FFSG)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 683)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 239)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 893)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés